306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6l]quel pot choisir ?

Par chrisdu41 le 08 02 2007 14:35  R&eacutepondre en citant

salut,
alors voilà je voudrais acheter un pot sport qui fait un beau bruit qui s'entende mais je ne veux pas reveiller tout le quartier pour ma 306 1.6 de 94

pour info j'ai un tube afrique et un KAD green

j'ai vu des silencieux asso mais je ne sais pas ce que ça vaut:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4304_4404_4508&products_id=27115

omp:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4304_4404_4508&products_id=19906

inoxcar:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4304_4404_4508&products_id=115350

et prowler:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4304_4404_4508&products_id=15934 sachant qu'il faut acheter l'embout en plus (pas top)

bien entendu je ne veux pas mettre trop cher et avoir le meilleur rapport qualité/prix

PS: pour ceux qui ont déjà acheté un de ces pots, y a t'il besion de faire une decoupe de jupe (car la mienne n'est pas découpée)

Dernière édition par chrisdu41 le 08 02 2007 21:12; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 08 02 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

t as deja sa :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=24107&highlight=pot++echapement

apres je sais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chrisdu41 le 08 02 2007 21:15  R&eacutepondre en citant

savez-vous si dans ces marquesde pot on peux voir le jour a travers ?(je ne veux pas qu'il y ai plein de chicanes). je connais quelqu'un qui a un remus et il n'y a q'un tube "mitraillette" on voit le jour a l'autre bout du pot...
Par chrisdu41 le 09 02 2007 11:46  R&eacutepondre en citant

et j'ai entendu dire que inoxcar et prowler c'etait pareil???!!!!

vous en pensez quoi?
Par soub le 09 02 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi pas un remus ou un devil parce que la vu les prix....
Sinon si tu sais bricoler y a les pot adaptable qui font un joli bruit pour une cinquantaines d euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 09 02 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

met un universel
tu vois a travers et a moins 100€ tu en as un
aprés a toi d'étre un peu bricoleur pour le mettre sur ta ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 09 02 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

meilleure finition et bruit je pense que tu peux te tourner vers Inoxcar..Prowler bof..OMP je sais pas ce que ca vaut et ASSO il fera pas de bruit
Par Iannacone le 09 02 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

Oublie le silencieux universel tu va faire un bruit monstre...
J'ai un Prowler non homologuer et je fais déjà trop de bruit.
Attent toi a un bruit de ligne grpN...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chrisdu41 le 09 02 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

oui c'est vrai qu'un inoxcar en 102 me tenterais bien...

mais vous croyez qu'avec un inoxcar en 102 et mon tube afrique j'aurai un changement par rapport au bruit du silencieux d'origine???
Par GTI6 le 09 02 2007 14:25  R&eacutepondre en citant

chrisdu41 a écrit:

mais vous croyez qu'avec un inoxcar en 102 et mon tube afrique j'aurai un changement par rapport au bruit du silencieux d'origine???

Oui quand meme
Par soub le 09 02 2007 14:26  R&eacutepondre en citant

chrisdu41 a écrit:

Bah oui hein sa change deja rien qu en mettant un silencieu sport sur une ligne d origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chrisdu41 le 09 02 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

nan mais je dis ça parce que j'ai deja acheté un pot sport une fois (un bosima) oui je sais c'est pas connu hé bien c'est une belle M....!!!! résultat moins de bruit qu'un echappement d'origine!!!
Par GTI6 le 09 02 2007 14:35  R&eacutepondre en citant

chrisdu41 a écrit:
nan mais je dis ça parce que j'ai deja acheté un pot sport une fois (un bosima) oui je sais c'est pas connu hé bien c'est une belle M....!!!! résultat moins de bruit qu'un echappement d'origine!!!

asso pour moi c'est la meme chose,si tu prends un Inoxcar tu seras pas décu je pense
Par chrisdu41 le 20 02 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

bon hé bien je viens de recevoir mon inoxcar (j'ai fait une decoupe de jupe) et d'ailleurs on voit le jour a travers le pot mais alors attention!!!!

Au démarrage j'ai été impressionné!!! Un bruit superbe mais alors beaucoup trop fort là c'est clair j'ai peur des flics avec ça!

En fait j'ai un tube afrique. Si je remet mon catalyseur j'aurais toujours un beau bruit? (car je voudrais garder ce bruit mais en moins fort car la je fait autant de bruit que mon pote qui a une clio 16S avec ligne complete groupe N)

Moi je pense qu'en remettant le catalyseur j'aurais un bruit sympa et pas trop fort vous en pensez quoi? (car là faut voir le bruit que ça fait c'est dingue )

et c'est combien d'amende si je me fait prendre?
Par Crazy306 le 21 02 2007 11:37  R&eacutepondre en citant

Ca aténura ton bruit oui, et t'auras toujours un beau bruit mais tu cassera moins les oreilles
Par chrisdu41 le 21 02 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

ok merci crazy306 je vais remettre mon cata dés que je peux car comme j'ai dis précédemment je fais facilement autant de bruit qu'une ligne groupe N

Le bruit sera divisé par 2 à peu prés?
Par nicopug le 21 02 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

MADAC ou DEVIL

French-touch powaaaaaaaa
Par GTI6 le 21 02 2007 15:47  R&eacutepondre en citant

faudrait savoir,t'as voulu du bruit maintenant tu trouves que t'en as trop
Remets ton cata,ca sera plus discret
Par chrisdu41 le 21 02 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

Citation:
faudrait savoir,t'as voulu du bruit maintenant tu trouves que t'en as trop

bah ouai mais en fait j'avais un pot qui faisait aucun bruit avant donc j'avais acheté un tube afrique et ça changeait rien car le pot etait rempli de chicanes.

Mais maintenant que j'ai l'inoxcar c'est un raffut pas possible: c'est passé à 10 fois plus fort
Par sarami le 01 03 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

salut

J'ai une HDI et je voudrais posé un silencieux, j'ai pensé a inoxcar racing. Vous en pensez quoi?

Ps : Je sais que mon diesel ne fera jamais le même bruit qu'une essence, je veux juste une bruit qui ne soit pas trop d'origine avec une plus grosse sortie

ps2 : inoxcar est un peu moins cher que devil pour le model avec sortie 102mm

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés