salut,
alors voilà je voudrais acheter un pot sport qui fait un beau bruit qui s'entende mais je ne veux pas reveiller tout le quartier pour ma 306 1.6 de 94
savez-vous si dans ces marquesde pot on peux voir le jour a travers ?(je ne veux pas qu'il y ai plein de chicanes). je connais quelqu'un qui a un remus et il n'y a q'un tube "mitraillette" on voit le jour a l'autre bout du pot...
et j'ai entendu dire que inoxcar et prowler c'etait pareil???!!!!
vous en pensez quoi?
Et pourquoi pas un remus ou un devil parce que la vu les prix....
Sinon si tu sais bricoler y a les pot adaptable qui font un joli bruit pour une cinquantaines d euros
En fait j'ai un tube afrique. Si je remet mon catalyseur j'aurais toujours un beau bruit? (car je voudrais garder ce bruit mais en moins fort car la je fait autant de bruit que mon pote qui a une clio 16S avec ligne complete groupe N)
Moi je pense qu'en remettant le catalyseur j'aurais un bruit sympa et pas trop fort vous en pensez quoi? (car là faut voir le bruit que ça fait c'est dingue )
Ps : Je sais que mon diesel ne fera jamais le même bruit qu'une essence, je veux juste une bruit qui ne soit pas trop d'origine avec une plus grosse sortie
ps2 : inoxcar est un peu moins cher que devil pour le model avec sortie 102mm