306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6] probleme compteur hs d'un coup ????

Par GTI-27 le 07 07 2009 22:27  R&eacutepondre en citant

Aujourd'hui arrivé à 203 000 km passé d'un seul coup je regarde mon compteur et là l'aiguille de compteur à 0 , le compte tour idem, pareil pour la jauge de reservoir et temperature d'huile reste la temperature d'eau c'est tout et le compteur digital qui indique les km total marche encore)

Je crois qu'il est hs tant pis j'ai un second compteur mais de 2.2 et il n'est pas gradué pareillement il va à 230 max et l'ancien 2.1 indique 240 qu'est ce que ca change de changer de l'un à l'autre ma vitesse indiqué sera t'elle réelle comme avant ? Est ce que c'est comprehensible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 07 07 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

Il indique 230 mais il y a encore une barre après non ? en tout cas le mien est comme ça, donc gradué jusqu'à 240

Tu as déjà regarder voir si les fiches derrières ne ce sont pas déconnectées ?

Ça m'as fait ça sur mon ancienne XS le jour où je l'ai acheté et c'était une prise qui était déclipsée malgré le truc noir qui la retenait
Par Patoch le 08 07 2009 8:48  R&eacutepondre en citant

moi sa m'a fait ça une seule fois, j'ai éteint ma voiture, je l'ai ralumée et là tout refonctionnait nikel..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 08 07 2009 9:01  R&eacutepondre en citant

Oui en fait hier je m'exprimais mal si je venais à mettre un compteur 2.2 sur une 2.1 les vitesses seraient t'elles faussés ? Effectivement pour moi le cable de compteur de la boite doit tourner à la meme vitesse ensuite c'est les fond de compteur qui doivent etre proportionnelle car il y a un petit decalage je crois ?

bref à verifier avec le gps au pire j'ai pas le choix je pense qu'il est hs et que ca ne vient pas d'ailleurs mais pourquoi subitement ?

Bon en tout cas il ne marche pas mieux ce matin après avoir redemarrer en meme temps hier ca a coupé sur des sacrées bosses j'ai bien poussé

A voir de toute facon il faudra demonter !

A oui autre chose si je met mon fond de compteur 2.1 sur le compteur 2.2 là je fausse ou pas le compteur ? ???
Par Patoch le 08 07 2009 9:13  R&eacutepondre en citant

Comme demande elizio regarde sur le compteur 2.2, y a pas encore un petit trait après le 230 qui représente le 240??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 08 07 2009 9:29  R&eacutepondre en citant

Faut voir si les traits du compteurs 230 et du compteurs 240 sont aux mêmes endroits

En tous cas, échanger les compteurs complets, je doute que ça pose un quelquonque problème

Au pire il faut juste récupérer le capteur de vitesse sur la boite

Par contre échanger les fonds... là je suis plus sceptique déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Patoch le 08 07 2009 9:31  R&eacutepondre en citant

C'est ce que je me disais, faut voir si c'est au même endroit et si c'est le cas pas de problèmes à mon avis non plus pour changer complètement le compteur..
Par GTI-27 le 09 07 2009 20:00  R&eacutepondre en citant

Oui il faudrait que je regarde mais là de suite il remarche va savoir pourquoi il marchait plus pendant deux jours (j'ai demarré qu'une fois entre temps) là je la reprend et tout ok ?????

Bref tant mieux nico il me tente avec ces metal monkey
Par elizio le 09 07 2009 20:14  R&eacutepondre en citant

Démonte le ton compteur ! je suis sur que les prises jaune et bleu ne sont pas bien enclenché
Par Patoch le 10 07 2009 8:16  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
nico il me tente avec ces metal monkey

Alors inscris-toi pour la commande groupée, se sera déjà un peu moins cher et elle sera faite dédut septembre j'imagine

C'est ici que ça se passe:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50429&start=80
Par GTI-27 le 10 07 2009 9:16  R&eacutepondre en citant

J'hesite à voir patoch pourquoi pas ! Je vais demonter un de ces quatres voir les fixations de toute facon .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés