|
 |
|
bonjour voila sur mes nouveau feux a leds j'ai de la buée qui c'est installer je voudrais savoir comment faire pour les rendre etanche et surtout pour retirer la buée dedans sans biensur les ouvrir |
|
|
 |
|
Dés l'instant qu'il y a une source de chaleur en vase clos mais non hermétique, de l'humidité apparait sur les parois par le fait des différences de température internes/externes ; ceci étant un phénomène physique normal.
Bref, une piéce chaude exposée à une basse température attire l'humidité.
Tu peux les rendre étanches avec du silicone, ou autre mastic, mais dis-toi bien que si de la buée s'installe quand même, la difficulté sera alors de l'enlever. Par "étanche", j'entends étanche à 100% !! |
|
|
 |
|
ba jai arrivé a eliminer la buée avec un seche cheveux et jai rajouter un join de siliconne mais quant j'ai voulu le retorer je me suit apercu qu'il etait mal positioné et que surement que le joint d'origine du phare ne devait pas etre tres bien mit la j'essaye comme sa puis on verra ce que sa donne |
|
|
 |
|
lu
faut pas se compliquer la vie !!
j'ai des angel eyes moi aussi , avec led ...
j'ai eu un probleme de buée ... tu laisse un couvercle de chaque feux ouvert , et tu n'aura plus jamais de buée !!
en bref , le couvercle que tu ouvre quand tu remplace une ampoule et bien laisse le ouvert , de ce fait l'humiditer ne s'instale plus ...
(pour ma part , j'ai des feux doubles optiques , donc deux couvercle par feux , et un seul est ouvert ... )
j'ai exactement fait pareil pour mes AB , j'ai degagé les couvercle et plus jamais eu de buée ...
et jamais eu d'eau à l'interieur  |
|
|
 |
|
oui mais pour les feux a al'arriere sans le couvercle c'est un coup a en perdre un car c'est lui qui fait office de serrage |
|
|
 |
|
perdre un quoi !!! traduis ...
à oui , scuse les feux aR du véhicule , bah pour ma part j'ai pas de probleme de buée !
Ps: juste au passage , pour les feux aR , je pense qu'il est possible de remplacer le cache par des rondelles et le feux tiendrai quand même à voir ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
s"il mete des caches de protection au niveaux des AB avant ou au niveaux des phares c'est pour évité que la poussiere entre dans le feux ... un pote a fait comme vous a tou retiré puis au bout de 2ans l'interieur du phare et plein de pousssiere tout crade collé partout . et pour le ravoir c'est impossible sans décollé le phare . |
|
|
 |
|
moi j'ai rien retire justement je cherche a les mettre etanche |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | moi j'ai rien retire justement je cherche a les mettre etanche | et bien retire bien tout l'humidité . et essaye de trouvé déja la fuite . puisq dé que tu as trouvé et bien recylicone ou ca fuit  |
|
|
 |
|
c'est fait la il a plus il ya deux jours j'ai rein eu dans mes phares pour le moment c'est bon mais ce que je craint c'est le coup de carcher |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | c'est fait la il a plus il ya deux jours j'ai rein eu dans mes phares pour le moment c'est bon mais ce que je craint c'est le coup de carcher |
moi j'avais de la buée dans mes fond noir . que sur autoroute par grosse pluie . et au karsher rien . j'ai refait bien propre le joint et plus de soucy .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | wabiku a écrit: | moi j'ai rien retire justement je cherche a les mettre etanche | et bien retire bien tout l'humidité . et essaye de trouvé déja la fuite . puisq dé que tu as trouvé et bien recylicone ou ca fuit  | tu l'as trouvé ou ce mot,damien ?  |
|
|
 |
|
reciliconé sa c'est du verbe |
|
|
 |