Salut, g un petit soucis avec mon contacteur de freins, aparemment il serait un peux grippé, je voulais savoir si ceci est déjà arrivé à quelqu'un ? En gros quand je freine les feux STOP ne s'allument pas !
Merci
306 xs hdi 2000
112000km
Démonte-le et vérifie qu'il fasse bien contact.
Tu demonte et tu met un trombone dans la prise et si tes stop s'allument c'est qu'il est HS
Le démonter ? Déjà pour pouvoir le voir je doit me courber dans tous les sens , alors le démonter... Surtout que je pars en vacs lundi é la jsui tout seul personne pour m'aider a le faire. Je vais essayer de mettre du VD40 on verra bien .
mick74 a écrit:
Tu demonte et tu met un trombone dans la prise et si tes stop s'allument c'est qu'il est HS
Mike95 a écrit:
Le démonter ? Déjà pour pouvoir le voir je doit me courber dans tous les sens , alors le démonter... Surtout que je pars en vacs lundi é la jsui tout seul personne pour m'aider a le faire. Je vais essayer de mettre du VD40 on verra bien .
En plus si tu part en vacance sans stop y'a rien de plus dangereux si tu te fait rentrer dans le cul ce sera ta faute pour l'assurance
+1, oublie les vacances sans stop, il n'y a rien de plus dangereux!
C'est quelque chose qui arrive souvent, malheureusement
Mais en le démontant et en gratant les contacts à l'interieur ça remarche
ps: le dark blue c'est copyright for 1000k
bonsoir, pourriez vous me dire ou se trouve le capteur de frein sur une 306 hdi année 2001? car quand je frein doucement (c'est à dire en arrivant tranquillement à un feux par exemple) mes feux de frein ont tendance à pas s'allumer en gros ils faut que je frein un peu plus fort pour qu'ils daigne s'allumer
Merci
Le capteur est au-dessus de la pédale de frein dans l'habitacle !