J'ai ma ventilation qui ne marche pas bien côté passager, le souflle dégagé est moyen, j'ai démonté sous le capot pour chercher d'éventuelles feuilles mais il n'y a rien.
J'ai démonté le pulseur et il marche nickel, la preuve c'est que côté conducteur le chauffage marche très bien
Vous avez une idée par où chercher ?
Dernière édition par Carnyx le 19 02 2008 12:51; édité 3 fois
Démonte ton tableau de bord pour voir si la bouche et pas debrancher des conduit plastique noir.
Moi sa m'est arriver aux bouche centrale a force de monter et démonter l'auto-radio
Pense a mettre un sujet dans la section présentation
Nat 306 XS a écrit:
Démonte ton tableau de bord pour voir si la bouche et pas debrancher des conduit plastique noir.
Moi sa m'est arriver aux bouche centrale a force de monter et démonter l'auto-radio
Pense a mettre un sujet dans la section présentation
Ok merci,
Mais c'est pas tout le tableau de bord qu'il faut démonter ?
Carnyx a écrit:
Ok merci,
Mais c'est pas tout le tableau de bord qu'il faut démonter ?
J'ai bien peur que si a part peut etre si ta une boite a gant et encore j'ai des doutes
Demain je vais enlever l'auto-radio pour voir ce qu'il y a derrière
Mais enveler tout le tableau de bord il faut une journée, heu ... un week end entier pour ça !?
Mais non mais non meme pas une journée mais un (peu) BEAUCOUP de motivation
Par contre je pense que tu va rien voir deriere l'autoradio y'a juste au dessus les conduit noir mais c'est pour les aérateur centraux.
Profite en pour regarder s'il ne sont pas defait un peu aussi
Bon courage et tient nous au courant
merci à toi CARNYX de ne pas ignorer les interventions des modérateurs et de t'y conformer rapidement sans quoi il y aura (et je préfère éviter) sanction sur le topic :
J'ai ajouté [Help] dans le titre, c'est ça qui manquait ?
Carnyx a écrit:
J'ai ajouté [Help] dans le titre, c'est ça qui manquait ?
Oui tu mets un petit mots pour decrire le topic ex : Demande d'aide ou help.