bonjour je voudrai savoir si il faut retiré le pare choc ou la calandre pour monter les phares sur une 306 phases 3 et pour les anti brouillard aussi comment faut si prend? merci d'avance
Salut
Tu dois juste démonter les moustaches et la calandre pour pouvoir accéder à toutes les vis des phares, donc inutile d'enlever le pare-chocs. Pour les anti brouillards normalement pas besoin d'enlever le pare-chocs non plus, mais si t'as pas de pont ça va être bien relou
ah ok merci d'avoir repondu c'est gentil juste une derniere question , j'ai des phares angel eyes mais il y avait des petite led vendu avec mais je ne sais pas ou il faut les metres, car quand j'ouvre le cache des feux, je ne vois pas l'emplacement pour les led, il n'y qu'un cercle pour les angel eyes
pour les antibrouillard c'est faisable sans enlever le parechoc mais c'est galere, enleve le ca prend 10 minutes a enlever comme ca tu sera bien pour poser sans probleme tes ab
tu va galéré si tu demonte pas le pc
Il me semble qu'il y a une section recherche non ????
sont ou les modos???
Iannacone a écrit:
Il me semble qu'il y a une section recherche non ????
IWHBTL
Merçi de lire le règlement
1.
2.
3.
En clair, merci de lire le règlement et les topics en post-it censés vous aider à poster correctement
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: non respect (voir lecture) du règlement