Pensez-vous que le prix est correct ainsi que la qualité de ce produits vendu sur ebay
merci
vu la marque sa ne doit pas être de la merde
je trouve ces feux pas mal quelqu'un connait un site qui vend ce genre de feux ?
Moi jai achetez le meme type de feux sur la mienne regarde mon profil cela fait plus d'un ans que je l'ai est acheter et depuit je n'ai eu aucun probleme et je l'ai est payé 245€ et sur certain site il se vend a 345€ vaut mieux que ca tienne au prix la !!!
merci fab pour ta reponse je vais regarder ce que sa donne sur ta voiture
ça éclaire aussi bien que les origines ?
lorkosI a écrit:
ça éclaire aussi bien que les origines ?
Moi personnelement je trouve que ca éclaire mieu biensur quand c'est bien régler !!!
et tu as galéré à faire les réglages ? pour le montage je pense pas que c'est compliqué d après ce qui a été dit
fox57 a écrit:
et tu as galéré à faire les réglages ? pour le montage je pense pas que c'est compliqué d après ce qui a été dit
ben écoute moi franchement j'en ai chier pour les avoir tip top !!!
fab.306 a écrit:
fox57 a écrit:
ok ok donc sa veut dire que je vais aussi en chier
Va voir su le site FKautomotiv (c'est le fabricant) tu auras le prix normal. Tu peux les contacter pour te les livrer gratuitemetn dans un FEU VERT pres de chez toi.
Moi je l'ais fait avec mes elargisseurs FK
fox57 a écrit:
fab.306 a écrit:
fox57 a écrit:
ok ok donc sa veut dire que je vais aussi en chier
ben .. oui
A votre avis :
On me les propose d'occasion (Tb etat) avce faiseau à 130 €. C'est intérressant d'apres vous ? On les trouve actuellement à 160 € + frais de port.
bof 30€ de moins pour des occaz même en BE ça fais chéros.