306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] ordi portable dans la titine... idea ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par finalpromise le 13 01 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

bonjours, je compter m'être un autoradio avec ecran motorisé dans ma titine sauf que mon pere rale pour le prix... J'ai une idée et je ne sais pas si il y a vraiment possiblité de la réaliser... j'aimerai savoir si déja d'une il y aurai moyen de brancher le son de mon pc portable sur un autoradio (si sa existe) donc pour qu'il soit diffusé dans toute la caisse, puis savoir si il y a un moyen pour charger l'ordinateur le raccorder a la baterie ? mais il y a un accumulateur entre ma prise 220 é mon ordi... donc je sais pas ... si quelqu'un peux m'aider.. aprés pour l'emplacement de mon ordi portable j'avais pensé faire un support et le mettre coté donc droit en face du passager... je sais pas si cela a déja été fais et si cela et possible.
voila j'espere avoir des reponses merci pour mon premier poste :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 13 01 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

Pour le son j'ai moi-même toute mon installation audio de ma chambre branchée sur un ampli et des enceintes donc ca devrait être possible sur une autoradio ou plutot sur un ampli (ou l''entrée audio de l'autoradio ?).

Mon PC est branché avec 2 RCA jusque l'ampli donc ça sera la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 13 01 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

moi mon ordi portable dans ma chambre est relié a a ma chaine hifi 400 watt et mon systeme 5.1 100W mais le boomer du 5.1 ne marche plus.. je penser brancher mon pc sur l'entrée audio de l'autoratio... je sais pas en fait... d'autre idée?
pour avoir un 'bon' dans une 306 combien de watt minimum pour les deux enceintes a l'avant? j'ai une 5 porte phase 2 je reve ou il n'y a pas d'enceinte a l'arriere ? merci Dams1306 for your answer XD
Par ramoucho-78 le 13 01 2008 23:09  R&eacutepondre en citant

y a des poste qui fond USB, je pense que sa doit etre possible denvoyé le son de l'ordi sur le poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par finalpromise le 13 01 2008 23:41  R&eacutepondre en citant

par usb? umm je sais pas si un poste peux detecter un ordi portable comme disque amovible.. je demanderai mardi soir a monsieur feu vert XD sinon des idées ou je pourrais mettre l'ordi portable ? comme je pourrai le faire tenir?
Par Dams1306 le 14 01 2008 0:06  R&eacutepondre en citant

Non ce n'est pas la solution l'usb (en terme d'informatique).

Je te dis c'est clair pour l'audio c'est l'entrée audio en RCA (te faut juste un jack 3,5mm qui se met sur la sortie audio du PC et qui se converti en 2 RCA rouge et blanc, et de là tu branches à l'autoradio).

Après pour l'accumulateur/transfo pour l'alimentation du PC perso j'en avais un pour mon pc pour les voyages et en fait il se trouve qu'il n'était pas assez puissant pour mon portable donc il ne rechargait pas mais plutot se déchargait beaucoup moins vite, à voir peut-être qu'il existe plus puissant surement

Mais ton PC va te servir à quoi en bref dans ton auto ? Car avec les autoradios mp3/usb c'est plus un problème d'avoir jusque 8go de musique (voir plus si tu multiplie le nombre de clé usb). Si c'est pour les films c'est pas top sauf si tu t'aventure dans une modif d'incorporation à l'habitacle
Par finalpromise le 14 01 2008 0:20  R&eacutepondre en citant

oui c'était plutot pour les films, je compte faire si possible une sorte de socle avec pourquoi pas un plateau qui tourne pour tourner le pc vers moi, c'est aussi pour le gps un pti coup de google earth c'est bien sympa... pour le branchement que tu as dis oui c'est se que j'ai pour ma chambre sorti audio du pc qui va sur la chaine avc 2 cable rouge et blanc.. mais il existe pas des autoradios avec direct un port en facade pour une jack ? sa serai mieu non ? au moin un cable comme j'ai avec deux jack de chaque coté et op op op ? non tu penses pas que ca pourrai marcher?
Par jojolafrite le 14 01 2008 0:36  R&eacutepondre en citant

heu c'est pas pour ta casser masi ca va etre moche et ca va te couter aussi cher que un autoradio avec écran..

il te faut un transfo qui se met sur le 12volt ou bien qui se met sur la batterie et ca coute deja bon bon..
en plus tu dois fabriquer ton socle qui selon moi va etre affreux etant donné que ton pc est imposant et puis tu va le mettre ou? tu vas devoir faire des trous dans ton tableau de bord ou quoi?

Et puis a chaque fois que tu sors de ta voiture tu vas devoir tout ranger pour mettre à l'abris des regards..en laissant le socle sans rien..

en plus tu vas devoir demarrer ton pc , et ton autoradio a chaque fois

donc en gros ca va être peu pratique, peu sur, moche, couteux (socle entier, ton autoradio, les transfos le cablage supplémentaire)

donc un conseil prends l'autoradio avec écran
Goomix en vend un en section vent

voila c'est mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 14 01 2008 8:27  R&eacutepondre en citant

moé j'avou sa va pas etre térrible :s j'ai du mal a trouver des autoradio a ecran motorisé a moin de 400 euro... :s et mon pere me prend la tete, je vais voir ce que je fais... je me renseingnerai pour le prix du transfo... merci en tout cas.
Par jojolafrite le 14 01 2008 8:36  R&eacutepondre en citant

finalpromise a écrit:
moé j'avou sa va pas etre térrible :s j'ai du mal a trouver des autoradio a ecran motorisé a moin de 400 euro... :s et mon pere me prend la tete, je vais voir ce que je fais... je me renseingnerai pour le prix du transfo... merci en tout cas.

ben regarde en section vente il y en a un à 350 et il arrive dans ta boite aux lettres..

Par finalpromise le 14 01 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

mon pere ne veux pas que j'ai un ecran motorisé dans ma voiture... pour ca je voulais inover un pti systeme avec mon ordi que j'avais déja et mon autoradio que je vais chercher demin... merci des reponses.
Par Dams1306 le 14 01 2008 19:45  R&eacutepondre en citant

Bah si mon père m'empechait d'acheter un écran motorisé pour ma voiture (qui serait normal vu que mon point de vue est que ça sert à rien sauf pour le gps ) et que je lui disais que je vais mettre un pc portable dedans à la place qui vaut 2-3 x plus cher, il me laisserait acheter un écran motorisé alors
Par finalpromise le 14 01 2008 20:56  R&eacutepondre en citant

ué j'avou mais bon des ecrans motorisé avec gps j'ai looké a feu vert ou centre auto y en a pas en dessous de 700 donc bon :s aie ... sinon ué mon pc fais gps XD
Par Dams1306 le 14 01 2008 23:25  R&eacutepondre en citant

et un pocket pc ça te dit pas ?

moi j'ai un mio, j'ai GPS et windows donc lecteur divx mp3 etc, et vu qu'il y a une sortie jack ben je pourrais le brancher sur l'autoradio

Un pda coute dans les 200-250€ pour les entrées de gamme (et valables mon mio a 3ans et aucun problème)
Par finalpromise le 14 01 2008 23:37  R&eacutepondre en citant

un pocket pc? c'est a dire je vois pas du tout tu as des photo ? sa se presente comment ? un pda ?
Par jojolafrite le 14 01 2008 23:38  R&eacutepondre en citant

pda / pocket pc.. tapes pda dans google
Par Bebete le 14 01 2008 23:46  R&eacutepondre en citant

personnellement je penche plutot la dessus depuis un moment Ninja
http://cartft.com/catalog/gl/67
Par Dams1306 le 14 01 2008 23:46  R&eacutepondre en citant

oui pda/pocket pc même chose (http://www.ldlc.be/fiche/PB00046420.html)

Bebete306 a écrit:
personnellement je penche plutot la dessus depuis un moment Ninja
http://cartft.com/catalog/gl/67

Oui c'est super ce genre de pc mais quand on regarde les caractéristiques ça reste cher par rapport à faire ce même pc en achetant les pièces, une carte mere micro atx, un mini boitier et le tour est joué, mais c'est vrai que la le problème de l'alimentation est réglée
Par chris.delarue le 15 01 2008 16:43  R&eacutepondre en citant

Citation:
j'ai du mal a trouver des autoradio a ecran motorisé a moin de 400 euro

Mais si ça existe, faut chercher :

http://cgi.ebay.fr/7-TOUCH-SCREEN-Car-DVD-CD-SD-MP3-TV-AMFM-DivX-player_W0QQitemZ120210462485QQihZ002QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Par lorkosI le 15 01 2008 19:13  R&eacutepondre en citant

chris.delarue a écrit:
Citation:
j'ai du mal a trouver des autoradio a ecran motorisé a moin de 400 euro

Mais si ça existe, faut chercher :

http://cgi.ebay.fr/7-TOUCH-SCREEN-Car-DVD-CD-SD-MP3-TV-AMFM-DivX-player_W0QQitemZ120210462485QQihZ002QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ça vau quoi ce genre de matos

je sais bien que c est pas un alpine mais bon...

si yen a un qui me fais b..der, c est bien celui la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140197543067&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés