|
|
 |
|
Bonsoir tout le monde
me taper pas sur les doigts si c'est les mêmes symptomes que sur ce lien
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20577&highlight=dossier
J'expose mon problème:
quand il pleut pas fort je met mes essuis glace en position auto mais voila ils essuient bien mon pare brise mais reste figé en haut ils ne veulent plus redescendre sauf si j'enclenche autre vitesse ou que je l'arrète.
J'ai demonté mon moteur pas de problème de ce côté là ,j'ai nettoyé la cosse,mis du WD40 rebranché le tout,regardé le fusible ok,voir côté comodo autre problème car pas envie que tout saute dedans à l'ouverture.
Mais quand ils restent bloqué ils redescendent en saccadant et cela fait un bruit dans la boite à fusible.
D'ou cela pourrait'il venir?
Merci
Dernière édition par jarod02 le 17 06 2007 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
relais qui commande tes essuie glace |
|
|
 |
|
c'est lequel de relais?
sinon hormis la position auto ils marchent très bien,j'ai oublier de préciser que j'avais le détécteur de pluie
|
|
|
 |
|
je peux pas trop te dire lequelle c est je suis au taf la mais met en fonction ton essui glas et tu arrivera a le reperer avec le bruit du contact |
|
|
 |
|
Déterrage de sujet, j'ai un souci avec mes essuies glace également, je n'ai plus d'intermittent et lorsque je j'utilise le lave vitre, les essuies glace ne s'actionne pas.
J'ai regarder la RTA et à mon avis cela doit venir du relais, mais je n'arive pas à le trouvé donc quelqu'un sais-t-il où il ce situe ??
Merci |
|
|
 |
|
Au cas jai un commodo essuie glace ph3 si sa peut aider  |
|
|
 |
|
Bah j'ai regarder mon commodo et l'intérieur à l'air nickel , je l'ai pas testé par manque de temps et je sais pas trop quelle borne correspond à quoi. Je cherche le relais pour le shunter, s'il n'est pas en cause je vérifiré mon commodo et je penserai à toi au cas ou
Au fait j'ai oublié de préciser que je n'avait pas les essuies glace automatique. |
|
|
 |
|
Personne pour m'aider ? |
|
|
 |
|
déterrage
voila j'ai démonter mon moteur encore une fois j'ai trouver une petite plaque en alu que j'ai dévissé et derrière se trouvait un mécanisme en plastique plein de graisse avec une plaque en cuivre avec 3 lamelles,les 3 lamelles étaient pleine de graisse et bien noire je les ai nettoyées avec un chiffon,elles sont bien propre maintenant.
J'ai remonter le tout et figurez vous que cela fonctionne à merveille plus de problème
Economie d'un moteur d'essui glace.
Penchez vous la-dessus avant de le changer |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | déterrage
voila j'ai démonter mon moteur encore une fois j'ai trouver une petite plaque en alu que j'ai dévissé et derrière se trouvait un mécanisme en plastique plein de graisse avec une plaque en cuivre avec 3 lamelles,les 3 lamelles étaient pleine de graisse et bien noire je les ai nettoyées avec un chiffon,elles sont bien propre maintenant.
J'ai remonter le tout et figurez vous que cela fonctionne à merveille plus de problème
Une photo peut être..??  |
|
|
 |
|
Là c'est intérréssant, je sais pas si mon souci vien de là vu qu'il est différent mais bon sa permet de nettoyer un petit coup et un coup de WD40 sur les articulation sa ne fait pas de mal.
Sinon en passant personne ne sais où est le relais ???  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | jarod02 a écrit: | déterrage
Une photo peut être..??  |
photo ca va être dur j'en ai pas faites et je sais pas si on verra quelque chose si j'en fait une avec le tout remonter. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|