306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ca y est !!! carossier le 23/02
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Mcfab le 15 02 2004 16:00  R&eacutepondre en citant

pour ce qui se rappel j'ai acheter ma 306 kbossé, j'ai trouvé un carrosier qui me fait le boulot pour 4000frs, alors qu'on me fessait des devis a 10000! et en plus il bosse superbien! j'en ai eu pour 110euros de pieces (1porte et un pc arr) donc au total je m'en sort pour 710 rorors!!! :: :: vivement le 23!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mcfab le 15 02 2004 16:11  R&eacutepondre en citant

sorry modo, si c possible de le mettre en tuning et carrosserie :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 15 02 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

C'est cool,tu auras de nouveau ta voiture nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 15 02 2004 17:42  R&eacutepondre en citant

quand même un petit cout :?
mais elle va etre toute belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JaY le 20 02 2004 12:10  R&eacutepondre en citant

TU fais sa au black ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mcfab le 20 02 2004 14:43  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
TU fais sa au black ?

be n a ce prix ouais :: :: c iun deal avec le carrosier, je lui enleve tout ce que je peux (garniture de porte, vitre, pare choc arr, feu, ...) et lui decabosse peint et remonte (il veut remonter lui pour les reglages du pc et de la porte...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 21 02 2004 22:41  R&eacutepondre en citant

C'est cool comme prix !

Photos après Mc Fab :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 21 02 2004 23:27  R&eacutepondre en citant

Oui,on attend les photos :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 24 02 2004 18:36  R&eacutepondre en citant

Alors ta récup la belle toute refaite :?:

Vite des photos :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mcfab le 24 02 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

non j'la recupere lundi car elle est a grenoble et moi je suis sur annecy!! :x :x je roule avec la vielle super 5 de ma mere ( qui est en vente d'ailleurs 1200 roros: 1988, 140000km essence)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 24 02 2004 18:44  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
non j'la recupere lundi car elle est a grenoble et moi je suis sur annecy!! :x :x je roule avec la vielle super 5 de ma mere ( qui est en vente d'ailleurs 1200 roros: 1988, 140000km essence)

c'est affreux d'attendre sa caisse comme ca pendant une semaine, limite tu te ronges les doigts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mcfab le 24 02 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
Mcfab a écrit:
non j'la recupere lundi car elle est a grenoble et moi je suis sur annecy!! :x :x je roule avec la vielle super 5 de ma mere ( qui est en vente d'ailleurs 1200 roros: 1988, 140000km essence)

c'est affreux d'attendre sa caisse comme ca pendant une semaine, limite tu te ronges les doigts!

c clair je sais pas ou ca en ai en plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 24 02 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
Mcfab a écrit:
non j'la recupere lundi car elle est a grenoble et moi je suis sur annecy!! :x :x je roule avec la vielle super 5 de ma mere ( qui est en vente d'ailleurs 1200 roros: 1988, 140000km essence)

c'est affreux d'attendre sa caisse comme ca pendant une semaine, limite tu te ronges les doigts!


Je sais ce que c'est.

Ca fait moi aussi longtemps que j'attends ma titine et je m'impatiente.

J'éspère l'avoir jeudi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 24 02 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Aero a écrit:
Mcfab a écrit:
non j'la recupere lundi car elle est a grenoble et moi je suis sur annecy!! :x :x je roule avec la vielle super 5 de ma mere ( qui est en vente d'ailleurs 1200 roros: 1988, 140000km essence)

c'est affreux d'attendre sa caisse comme ca pendant une semaine, limite tu te ronges les doigts!


Je sais ce que c'est.

Ca fait moi aussi longtemps que j'attends ma titine et je m'impatiente.

J'éspère l'avoir jeudi

en plus t'aura le nouvel avant :roll: :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 24 02 2004 19:53  R&eacutepondre en citant

Yes

Je suis trop impatient :oops:

Je veux ma titine :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 24 02 2004 20:17  R&eacutepondre en citant

Et bien nous avons 2 306 aux garages... mais plein de photos a leurs retours !

Vous pleignez pas trop quand même, j'en ai deux qui dorme dans la cours et c'est même pas à moi... un jour je roulerais en S16 premium, ji crois :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 24 02 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

Ca va mitrailler dès que je l'aurais :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 24 02 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

Et ben ma parole c'est grave le nombre de caisses ki passent en carosserie en ce moment! :shock:
Perso dans 2 ans soit je vous quitte pour une 206 HDI soit ben je reste parmis vous avec la Symbio TD de mon père :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 24 02 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Et ben ma parole c'est grave le nombre de caisses ki passent en carosserie en ce moment! :shock:
Perso dans 2 ans soit je vous quitte pour une 206 HDI soit ben je reste parmis vous avec la Symbio TD de mon père :)


Sacrilège :x ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 24 02 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:

Sacrilège :x ::

:: si tu as les sous pour me payer une XS HDI Premium ben pas de pb je la prend avec plaisir :D
Sinon je me laisserai bien tenter par une ptite Renault :D :roll: (ca c'est un sacrilège :: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés