| 
 | 

|  

| 

| 

Salut les gars,

voila sur ma td de 1998 ma poignet de porte intérieur après ouverture n'arrive plus a revenir à sa position initial.

J'ai fait une "petite" recherche sur ce forum mais j'ai rien trouver!

Quelqu'un pourrait me guider? que dois-je faire???? après avoir démonté le panneau de porte!!!!

merci! | 

| 

| 

| 

| 

Après avoir démonter le panneaux de porte il faut démonter la poignée, il faut la faire glisser vers l'avant de la voiture puis la déboîter,

Ensuite dedans tu y verra un ressort, le tien doit être casser, le mieux c'est d'en trouver un autre ou d'aller en casse prendre une poingnée complète pour te faire moins chier .

Voila ... | 

| 

| 

| 

| 

| ressor cassé . fau changer  la poigné . | 

| 

| 

| 

| 

| damiano a écrit: | 	 		  | ressor cassé . fau changer  la poigné . | 	  Je voudrais pas exagéré mais quelqu'un pourrait me mettre une photo de la poignet mais du coté qu'on ne vois jamais????

merci en tout cas! | 

| 

| 

| 

| 

| paulop77 a écrit: | 	 		   	  | damiano a écrit: | 	 		  | ressor cassé . fau changer  la poigné . | 	  Je voudrais pas exagéré mais quelqu'un pourrait me mettre une photo de la poignet mais du coté qu'on ne vois jamais????

merci en tout cas! | 	   sisi t"exagere légerement         non pas grave    

voici les photos    

si cela te dis il y a un rassemblement de 306 a beauvais le 27avril . il y a des parisiens qui font le déplacement .    tu et le bienvenue.nous seront 30   306 

click sur l'image en dessous tu sera redirigé ver le topic qui en parle . | 

| 

| 

| 

| 

j'ai une poignée intérieure avec le contour et le ressort bien sur..si ca te dit    | 

| 

| 

| 

| 

merci, merci....

Bon comme j'avais pas trop le temps d'aller a la casse et bien j'ai déroulé d'un tour le ressort cassé et là ca remarche!!!!

Ca me laisse d'aller a la casse, là je bosse jusqu'à dimanche prochain, donc lundi ou mardi de la semaine prochaine!

En ce qui concerne le rassemblement, j'avais déjà participé à velizy(78 ) en 2005 a un rassemblement et j'avais été un peu déçu. 

Cela dis mon frère en a une aussi donc si je viens on sera 2 avec une 306 chacun! | 

| 

| 

| 

| 

| paulop77 a écrit: | 	 		  merci, merci....

Bon comme j'avais pas trop le temps d'aller a la casse et bien j'ai déroulé d'un tour le ressort cassé et là ca remarche!!!!

Ca me laisse d'aller a la casse, là je bosse jusqu'à dimanche prochain, donc lundi ou mardi de la semaine prochaine!

En ce qui concerne le rassemblement, j'avais déjà participé à velizy(78 ) en 2005 a un rassemblement et j'avais été un peu déçu. 

Cela dis mon frère en a une aussi donc si je viens on sera 2 avec une 306 chacun! | 	  

malgrès ta déception que je peux comprendre ca arrive tout le monde un jour ou l'autre . 

dit toi que celui ci te remotivera     car nous sommes déja 33voitures je crois bien .    

vien t'inscrire sur le topic en question .

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42800

mais sincerement je ne pence pas que tu sera décu de venir . vu le monde qu'il y aura .    | 

| 

| 

| 

| 

j'ai deja changé ce ressort sans changer la poignée   | 

| 

| 

| 

| 

| barner62 a écrit: | 	 		  j'ai deja changé ce ressort sans changer la poignée   | 	  

On vera en fonction de ce que je trouverais en casse!!! | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |