306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rétroviseur deégivrant qui dégivreplus

Par theudrik le 10 01 2008 20:03  R&eacutepondre en citant

Voila depuis quelque temps mon retro conducteur ne se degivre plus alors que l'autre oui

ma prisede portiere est brancher

Dou cela peut il venir?
Par illegal-street-races le 10 01 2008 20:53  R&eacutepondre en citant

dépose ta glace de rétro qui ne fonctionne plus, sur les deux petits fils qui arrivent dessus, regarde si tu a 12v qui arrive.
controle aussi la continuité des résistance de ta glace, sur les deux prises de la glace avec un multimetre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par theudrik le 10 01 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

c'est peu etre con mais comment tu demonte la glasse sans la casser?
Par Yockss le 11 01 2008 14:00  R&eacutepondre en citant

salut peut on me dire comment fait on pour savoir si les rétro dégivre car moi je suis tout option mais je ne c'est vraiment pas si elle en était équipée.
Ce que je veux savoir c'est si il chauffe, ou il y a t'il un moyen de reconnaitre car moi j'ai pas souvent de buée dessus mais plutot des gouttes d'eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 11 01 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

IWHBTL

faut pas deconner, le sujet a été abordé y a 2 jours max. la fonction recherche c est pas pour les aveugles.
Par Yockss le 11 01 2008 15:26  R&eacutepondre en citant

Merci tino désolé j'avais pas vu
Chui pas bien réveillé je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés