comment fait on pour remettre le compteur a zero des entretiens sur une 306 cabriolet
merci a vous tous
gregscheel a écrit:
comment fait on pour remettre le compteur a zero des entretiens sur une 306 cabriolet
merci a vous tous
le sujet a deja ete abordé. Appuyer sur je c plus quoi pendant q'un demare la voiture il me semble.
fait une recherche
edit : j'ai fiat une tite recherche j'ai pas trouvé mais j'ai deva vu un post en parlant
Si c est comme sur HDI, tu appuies sut ta remise à zéro journaliére, tu mets le contact tout en laissant appuyé et çà va défiler 10-9-8-7...0 et voilà ! :)
tu appuis sur le bouton du compteur puis du demarre (en gargant appuyé), la ca va clignoter (pour regler le km desirer entre revision 10-15-20Mkm) tu rappuis ca se met a zero (je sais plus si on appuis brievement ou si garde appuyé 2-3sec)
fabryce a écrit:
tu appuis sur le bouton du compteur puis du demarre (en gargant appuyé), la ca va clignoter (pour regler le km desirer entre revision 10-15-20Mkm) tu rappuis ca se met a zero (je sais plus si on appuis brievement ou si garde appuyé 2-3sec)
:merci:
merci a tous des renseignements c'est coll et une 306 cabrio a vendre aussi etat impec
Ya plus simple pour changer le kilometrage de l'entretien :D
Tu appuit sur le bouton du compteur et tu met le contact et avant la fin du compte a rebour, tu le lache et la ca t'affiche les diffrente option qu'il y a. Quand tu as choisi celle que tu veux tu laisse ton doigt appuyer sur le bouton jusqu'a la fin du compte a rebour et voila tu ettein le contact et tu rallume et ca a changer