|
 |
|
Je voudrais savoir comment retrouver la référence d'une couleur tuning.
C'est un bleu avec reflets en vert. J'ai déjà tenté de fasher la couleur sans succès.
1 -Est-ce qu'il y'a d'autres méthodes pour retrouver une couleur ?
2- Est-ce qu'il y'a un moyen de retrouver l'ancien propriétaire via la préfecture pour qu'il puisse me donner ces informations ou alors je me suis pris pour un James Bond vraiment foireux et ne retrouverai jamais l'auteur de cette peinture ?
J'en fait appel à vous. Merci  |
|
|
 |
|
salut a toi alors par mp fille moi l'ancienne plaque que il ya avait sur la voiture et ta nouvelle plaque de'immatriculation avant ce soir et je pourrai si un ami peu me donner cette info
merci fait vite |
|
|
 |
|
c'est pas une couleur scarabée?
et si c'est co.n comme moi tu retrouvera jamais la teinte car elle est unique pour la TD ca évite justement que quelqu'un se retrouve avec la même... je la donnerais qu'au prochain proprio...
et passé par la préf...ca fait limite... va expliquer au mec comment t'as eut son numéro  |
|
|
 |
|
ben si il a sa peinture pigné et qu'il veut la repeindre on peut pas alors? |
|
|
 |
|
ba c'est pas sa voiture qui est de cette couler? il cherche cette couleur? nan?
et moi le prochain proprio aurat le code couleur avec les modifs au cas ou...  |
|
|
 |
|
Excusez moi de répondre si tard, le boulot...
Il y'a donc aucun moyen C'est chaud quand même. Un peintre ne saurait me la retrouver ?
GASS306xs : répondu par MP  |
|
|
 |
|
@socrouss: ben si justement c est sa caisse. l ancien proprio l a peinte en bleu vert (limite cameleon)
mais certaines pieces resté d origine sont bleu sigma donc ca se voit  |
|
|
 |
|
Loverboy a écrit: | Excusez moi de répondre si tard, le boulot...
Il y'a donc aucun moyen C'est chaud quand même. Un peintre ne saurait me la retrouver ?
|
peut etre en faisant des essais |
|
|
 |
|
un bon peintre qui fait des peintures "tuning" te trouvera surement la teinte |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | Loverboy a écrit: | Excusez moi de répondre si tard, le boulot...
|
peut etre en faisant des essais |
Déjà vu avec quelques peintres. Ils m'ont dit qu'il y'a un milliards de possibilités et retrouver la teinte exacte est pratiquement impossible... Mais bon moi je veux y croire car pleins de fois on me dit c'est pas possible alors qu'en vrai...
blaster59 a écrit: | un bon peintre qui fait des peintures "tuning" te trouvera surement la teinte |
Possible mais où en trouver en région parisienne ? |
|
|
 |
|
en peinture c'est vrai, sur ma 1.8 avant de la repeindre en noir je voulai faire un candy, mon carrossier m'avais dis que pour retrouvé la meme teinte si on devait refaire le parechoc ou un truc du genre c'etait casi impossible |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | en peinture c'est vrai, sur ma 1.8 avant de la repeindre en noir je voulai faire un candy, mon carrossier m'avais dis que pour retrouvé la meme teinte si on devait refaire le parechoc ou un truc du genre c'etait casi impossible | avec fred,une peinture perso,c'est PRSO ^^ ,ca veut dire que si t'as pas la formule du depart,beh tu peux te gartter bien fort,complete powaaaaaaa  |
|
|
 |
|
Ok donc selon vous je dois mener mon enquête pour retrouver le responsable
Bon ben je vais commencer mes recherches  |
|
|
 |
|
Loverboy a écrit: | Ok donc selon vous je dois mener mon enquête pour retrouver le responsable
demande a celui qui ta vendue la voiture^^  |
|
|
 |
|
ba oui..demande a l'ex-proprio...
je pige pas tout dans tes recherches en pref' et là ..  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | Loverboy a écrit: | Ok donc selon vous je dois mener mon enquête pour retrouver le responsable
demande a celui qui ta vendue la voiture^^  |
tu aurai du deja commencer par la en 1er, c ce qui est le plus simple |
|
|
 |