|
 |
|
Salut les amis!!!
Je voudrai badgé mes jantes avec les emblème Peugeot, vous savez les bouchons centraux des jantes par exemple des 307.
Il me faudrait un emblème de taille 5.5 cm de diamètre
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait sur quel jantes on peut trouver ces capuchons??
Parce que a Peugeot si j'ai pas le nom de la jante ils peuvent pas me les trouver...
Ca serait super sympas si quelqu'un a des jantes avec un emblème Peugeot en capuchon de me dire si elle font 5.5 cm de diamètre.
Merci  |
|
|
 |
|
Salut je viens de regardé sur mes challengeur de 307
ca fait 6 cm voila  |
|
|
 |
|
celui des arianes est plus petit me semble |
|
|
 |
|
Merci!! c'est sympas! mais par contre a peugeot il me disait talheure qu'il les vendes pas séparement ceux des challengers...
Je sais pas pourquoi, parce que elle se déboite normalement?
Elle s'enleve quand les jantes sont monté?
Parce que le mec de chez peugeot me dit que il vende ceux de la 207 mais que c pas les même que d'origine quand il les vendes séparement.
Donc voila, si vous pouvez m'aider dans mes recherches ca serait trop sympas...
Merci  |
|
|
 |
|
Dés l'instant que la piéce est (facilement) démontable, le fabriquant doit fournir au détail cette piéce ; c'est la loi, surtout en automobile !!
Quant au prix qui en sera demandé ... |
|
|
 |
|
les caches des jantes sont disponible au detail sans probleme, j'en avait pris 4 pour mes big lion 17 |
|
|
 |
|
Ok mais vous saurez pas quel jante aurait un embleme de 5.5cm?
Peut être que je peux adapter les celle des chalenger, mais le prob c'est que le le gars il me dis que pour les chalenger yen a pas au détail!!  |
|
|
 |
|
DamSCooL a écrit: | Ok mais vous saurez pas quel jante aurait un embleme de 5.5cm?
Peut être que je peux adapter les celle des chalenger, mais le prob c'est que le le gars il me dis que pour les chalenger yen a pas au détail!!  |
et sous l'appelation atlantis ? (je sais que la différence se situe a ce niveau là justement : le cache!) |
|
|
 |
|
regarde pour les arianes, je croi qu'il est plus petit
les atlantis ont le logo integré a la jante |
|
|
 |
|
L'emblème des jantes des ariannes est plus petit? Mais est ce qu'il fait 5,5cm??
Faudrai que j'aille demander à peugeot jvous remerci les amis!!  |
|
|
 |
|
Tu peux aussi mesurer le diamètre de l'alésage de la jante avec un pied à coulisse si les jantes que l'on te présente sont dépourvues de caches. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ces emblèmes sont fixés par adhésif, donc à décoller si on doit faire un équilibrage. |
|
|
 |
|
Ah oui!! c'est vrai que il faut enlever pour faire un équilibrage parce que moi je voulai les posés en les collant avec de la colle à pare brise donc définitivement collé!
Mais j'avais oublié par rapport au changement de pneus!!!
Donc je c pas si ca pourrait tenir dans ma jante qui fais 5.5cm de diamétre pour mettre l'emblème et en plus les gens les voles ces petit capuchon...  |
|
|
 |