306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Quels disques sur XS 1.6l

Par Tom_52 le 17 12 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

Je fais appel à vous car ce n'est indiqué nulle part dans le carnet d'entretient et j'ai oublié ma RTA à Mantes
donc : quels sont les dimensions des disques sur une 306 xs 1.6l de 95 s'il vous plait?

Je compte mettre des Brembo max et des plaquettes Ferodo DS 2500 ça le fera selon vous?

j'ai une autre question. quand je cherche la référence de mes plaquettes ferodo je tombe sur 2 références. la différence se fait au niveau d'une valeur qu'ils appellent "wva" ça correspond à quoi? parce que là je sais pas laquelle prendre

merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 18 12 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

je mis connais pas trop donc :

- pour les brembos et les disques, si je me souviens bien, tu peux les monter sauf que la taille de tes jantes devront etre revu a la hausse pour que le kit passe

-pour les deux ref, je suppose que c est du au fait d avoir l ABS ou non
Par Tom_52 le 18 12 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
je mis connais pas trop donc :

- pour les brembos et les disques, si je me souviens bien, tu peux les monter sauf que la taille de tes jantes devront etre revu a la hausse pour que le kit passe

-pour les deux ref, je suppose que c est du au fait d avoir l ABS ou non

Je compte monter que des disques en brembo hein pas les étriers donc à priori ça passe. je voulais juste être sur de prendre la bonne taille.
pour les refs c'est possible mais ils précisent pas il y a juste cette valeur qui change mais je ne sais pas à quoi elle correspond. D'autan plus que je voudrais les prendre chez Pourchier et sur leur site ils ont chacune de ces deux ref divisée encore en deux : modèle H et modèle R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés