306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Court circuit ? Compteur et lève vitre.

Par Ugo le 07 12 2007 0:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour bonjour,
je m'explique, je bidouillais mes leds installées dans mes boitiers leve vitre et vu que j'avais pas mis de gaine thermo, je pense que ca a du toucher.
C'était ce soir donc j'avais mit les phares pour voir les leds qui marchaient et au moment du court circuit (je pense que c'est ca ...), les leds des boitiers lève vitre se sont éteinte et les ampoules du compteur + horloge aussi.
Par contre, les ampoules qui indiquent si les feux marchent et toute les autres ampoules du compteur marchent ansi que le plafonier, l'horloge, l'autoradio etc

J'ai essayé de changer le fusible qui se trouve en position 9 dans le boitier fusible mais ca n'a rien changé ...

Vous auriez une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par katana13 le 07 12 2007 2:37  R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
Bonjour bonjour,
je m'explique, je bidouillais mes leds installées dans mes boitiers leve vitre et vu que j'avais pas mis de gaine thermo, je pense que ca a du toucher.
C'était ce soir donc j'avais mit les phares pour voir les leds qui marchaient et au moment du court circuit (je pense que c'est ca ...), les leds des boitiers lève vitre se sont éteinte et les ampoules du compteur + horloge aussi.
Par contre, les ampoules qui indiquent si les feux marchent et toute les autres ampoules du compteur marchent ansi que le plafonier, l'horloge, l'autoradio etc

J'ai essayé de changer le fusible qui se trouve en position 9 dans le boitier fusible mais ca n'a rien changé ...
Vous auriez une idée ?

quel guignol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ugo le 07 12 2007 14:43  R&eacutepondre en citant

merci ca m'aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rudy02 le 07 12 2007 15:47  R&eacutepondre en citant

sé quoi au Juste ce qui fonctione plus les diodes dans le boitier de leve vitre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 07 12 2007 17:02  R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
merci ca m'aide !
de rien,un prété pour un rendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 07 12 2007 17:13  R&eacutepondre en citant

bizarre que le court circuit d'un boitier de commande fasse tout pété...

je pense qu il y a pas que la qu il manque de la gaine
Par Ugo le 07 12 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

c'est la seule chose que j'ai touché donc s'il y a d'autres endroits ou electriquement c'est pas bon, ca vient pas de moi !

Ce qui marche plus c'est les leds des boutons leve vitre et les ampoules qui eclairent le compteur et horloge !
Par rudy02 le 09 12 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

tu a mi des leds dans ton compteur a mon avis il ont grillé;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 09 12 2007 14:39  R&eacutepondre en citant

ben oui je pense aussi quelles ont grillées mais voit pas en quoi celle du boitier commande ont pu faire grillé celle là
Par Bebete le 09 12 2007 14:53  R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
c'est la seule chose que j'ai touché donc s'il y a d'autres endroits ou electriquement c'est pas bon, ca vient pas de moi !

Ce qui marche plus c'est les leds des boutons leve vitre et les ampoules qui eclairent le compteur et horloge !

+ la commande de ventillation??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ugo le 10 12 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

Pour info, j'ai toujours les ampoules d'origine dans mon compteur, et pour la commande de ventilation, elle ne s'est jamais éclairée même si c'est une phase 2 (de toute façon je viens d'en acheter un a Tr3z pour remplacer le miens qui a une sale tete !).

En fait, j'ai juste eu a changer le fusible 18 ou 19 je me souviens plus. J'ai fait ca hier soir en rentrant du ciné
Voila tout marche bien, le 18 c'est pour l'antibrouillard arrière et le 19 je me souviens plus.
J'ai une boite 23 fusibles.

Toutes les leds de mes boitier leve vitre remarche sauf celle que j'avais installée ... et que je vais virer ! :)

Merci bcp 306 inside d'avoir prit le tps de vous occuper d'un boulet comme moi !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés