ca y est je sais comment ca se branche je suis leve depuis 7 h et pas pour rien enfin bon voila les resultats de ce fameux branchement
marron => + permanent (memoire)
jaune => masse
violet => + apres contact (affichage des le contact)
orange =>masse non permanente (juste quand il y a les phares, que pour l'eclairage tdb)pour ceux qui voudrait ne pas mettre l'eclairage + fort en permanent il faut un relais pour commander l'eclairage
branchement du relais :
1 => + eclairage tdb (des que les feux sont allumes)
2 => masse
3 => masse (peut etre repiquer sur 2)
si vous voulez un eclairage + fort des que les phares sont allumes:
4 => rien (auf si vous voulez alimenter quelque chose qui s'eteint des que l'on allume les phares mais attention c'est une commande de masse donc il faudra alimenter l'autre truc avec un + permanent et la masse pris sur le 4)
5 => fil orange de l'horloge
si vous voulez un eclairage - fort des que les phares sont allumes:
4 => fil orange de l'horloge
5 => rien (auf si vous voulez alimenter quelque chose qui s'allume des que l'on allume les phares mais attention c'est une commande de masse donc il faudra alimenter l'autre truc avec un + permanent et la masse pris sur le 5)
ou si vous voulez un eclairage plus fort tout le temps
bne la masse c'est la carroserie
suffit de trouver un endroit ou y a une vis qui touche la carroserie et hop
tu vis
ou alors tu te repique sur un fil vert jaune qui passe par la
pas si dur que ca