306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ma 306 est une machine a fumée

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par luther le 19 10 2004 12:07  R&eacutepondre en citant

dimanche soir je rentre de chez ma copine, 130 sur autoroute, je double un camion et un con se fout derriere moi, tres pres, j'appuis pour qu'il me decolle et là :o :o fuméeeeeeeeeeeeee, je voyai plus que ca , je leve le pied, ca se dissipe, je rappui ca recommence., je sors d l'autoroute a ma sotie qui est pres, rentre en ville, feu rouge, une voiture a mon cul, je demarre, 1ere, 2nde, et je pousse la 3eme et la re-fumé de ouffff.

arrivé chez moi j'ai regardé ma durit de LDR, elle est dur mais je peu pressé quand meme, y a de mla pression mais po trop non plus.
au ralenti pas de fummé, seulement a partir de 2500 tr environ je dirai, elle pousse pareil qu'avant, mes niveau, d'eau et d'hiule sont OK, vidange d'huile moins de 1000 km.

merdouille je sais plus quoi regarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 19 10 2004 12:52  R&eacutepondre en citant

Ben,je crois que tu viens de découvrir que tu a un TurboD

Peut être un réglage à faire,non? Reglage de pompe un truc comme ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 19 10 2004 13:40  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Ben,je crois que tu viens de découvrir que tu a un TurboD

Peut être un réglage à faire,non? Reglage de pompe un truc comme ça?


Bon bah la semaine prochaine je suis ne vacances, tout va y passer le porte monnai avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 3zero6 le 19 10 2004 14:09  R&eacutepondre en citant

de quelle couleur est la fumée ? ca aidera deja à determiner la cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 19 10 2004 14:25  R&eacutepondre en citant

+1 Eden
il a découvert le turbo (qui fume aussi quand il fait froid car mauvaise combustion des gaz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 19 10 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

fumée blanche mais pas epaisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 19 10 2004 17:20  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
fumée blanche mais pas epaisse


Oui mais c'est blanc dans le retro et de nuit !!!
La nuit ça ressort blanc... Toius les chats sont gris quoi.

Essaye de jour et accélère berievemetn mais en enfonçant la pédale à donf.
Si ça fume noir un peu, c'est bon.

Si ça fume vraiment blanc..............

Moche pour toi, on connait la chanson.

Joint de culasse. Mais ça m'etonnerait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabryce le 19 10 2004 17:49  R&eacutepondre en citant

le dimanche 12/10 on monte a Frejus pour voir un rassemblement Tuning et sur l'autoroute (apres Toulon) je voie un femme en 306 blanche qui me colle mais y avait de la circulation donc au bout d'un moment un coup de gaz et je me rabat, je jette un oeil dans mon retro et la je vois la 306 avec grosse fumée blanche de ouf :o (genre fusée au decollage) durant pres de 1 km a 110 km/h puis direction les zebras d'entrée sur l'autoroute :D

Un turbo de mort et probablement un moteur complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 19 10 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

je vais vaire verifier injecteurs, pome ou je c plus trop quoi la semaine prochaine, ptetre le jeu aux soupapes, ptetre refaire join de cucu couroie, enfon tout depend de ce que pense la garagiste mais si c pas bon il refait, 1 semaine pour faire tous les reglages qui ont pu bougé en 240000 km et en 3 gros accidents.
Voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 20 10 2004 9:22  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
Un turbo de mort et probablement un moteur complet
Pas cool... TD ou HDi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés