306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Essai boitier PowerBox
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par iansolo59 le 13 10 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

Et pour claure le débat sur le boitier Powerbox...







http://perso.wanadoo.fr/yafaphoto/4.MOV

Photos faites alors que j'avais deja essayé de nettoyer.
Dites vous qu'il y a avait autant de gazoil dans tous les petites gouloutes c'est ç dire a peu pres 10 cl au total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 13 10 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

redimmensionne tes photos stp !!!

Pour le boitier, ca m'étonne pas de voir ce genre de constations mais faut dire aussi que les fuites de gasoil au niveau des injecteurs sont courantes sur les HDi.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 13 10 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

Oui mais pas l'odeur de gazoil dans l'habitacle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 13 10 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

Youpi !!!!!
Vive les boitiers 1er prix.

J'ai connu ça aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par PierreAn59 le 13 10 2004 22:39  R&eacutepondre en citant

C'est le boitier dont tu m'avais parlé et que tu as pris sur E-bay???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 14 10 2004 10:51  R&eacutepondre en citant

Oui d'ailleurs c'est en revenant de la piscine!

J'ai fait une pointe à 180 pour voir si ca poussait bien, et en sortant de l'autoroute ca a commencé à sentir le gasoil
Je rentre à la maison j'ouvre le capot, j'enleve le cache et là, l'horreur, du gasoil partout autour des injecteurs!

J'ai enlevé le boitier j'ai nettoyé, hier j'ai bien bourriné dans la voiture sans boitier et ... rien plus de fuite!

J'ai la chance de pas avoir fusilé mes injecteurs!

Donc plus de peur que de mal!
Je me suis bien fait entubé en tout cas! :grrr:

Merci PowerBox :boulet: :tusors:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par LaBoulette le 14 10 2004 11:00  R&eacutepondre en citant

Et bé ma biloute , tu t'en sort bien.

C'est le fameux boitier que tu m'avais parlé au tel ?

En faite dans ce genre de matos vaut mieux y mettre le prix donc.

Allé retourne au travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 14 10 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si meme au prix fort c'est bien les boitiers.
La reprog on me dit que c mieux, mais c'est cher et j'ai qd meme surment fragilisé mon moteur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 14 10 2004 17:51  R&eacutepondre en citant

J'avoue ne pas comprendre le but d'avoir un boitier sur un gazout, ou tout autre motorisation qui n'est pas sportive au départ.. Tu veux de la pêche? Prend une XSi ou une 16S..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 14 10 2004 18:56  R&eacutepondre en citant

Oui mais rien ne t'empeche de gagner 25 chx pour pas chère... contre un nouveau moteur :grrr:

Une bonne prépa même sur un mazout faut investir un minimum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GreMLinS le 14 10 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
J'avoue ne pas comprendre le but d'avoir un boitier sur un gazout, ou tout autre motorisation qui n'est pas sportive au départ.. Tu veux de la pêche? Prend une XSi ou une 16S..

bah fait +de 30000km avec un diesel et avec une s16, tu comprendra vite pk on veux un diesel qui avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 14 10 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

Ouep ! Perso, je roule beaucoup, et c'est vrai que parfois pour dépasser ou en cote à 4 dedans, 15/20 chx de plus ne lui aurait pas fait de mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 14 10 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

Je veux pas non plus relancer le débat diesel / essence mais je pense qu'il est un peu facile de dire tout de suite : si tu veux une sportive prends toi une essence !!!

Parce que je peux dire que d'etre passé d'une 306 Td à une mégane 16V de 150 cv j'ai tout de suite senti la différence dans le porte monnaie. Et pourtant je roulais pas énormément !!!

60€ pour la semaine. Le pire c'est quand les 60 € sont partis en 3 jours.
Ca fait chère les sensations.

Je suis revenu au diesel, en Hdi cette fois ci. 45€ pour 2 semaines, elle est là la différence !!!!!!! Certes, j'ai plus les rupture à 7000 tours ni le bruit de malade de mon pot, ni les sensations à 4000 tours...

Qu'on arrête de ricaner quand on parle de prépa sur diesel, parce que on peut réellement en parler.
Sportive ??? c'est quoi les critères ?

On veut du couple ou de la vitesse max ?
Perso je veux du couple. M'en fou de rouler à 245km/h surtout sur petites distances. Moi la Leon Tdi elle m'a bien fait mal quand je lui ai collé au cul avec la 16V, 4 capots dans la tronche.

Je me sentais bien con avec les 2.0 Hdi qui me passaient presque sous le nez en accélération, sur courte distance certe mais c'est déja ça.
Et la mégane coupé ça marche bien !!!!

Des diesels prépas y en a à la demande chez moi, c'est quand vous voulez. Sortir 130 ou 140 cv d'un diesel, je trouve ça chouette.
Avec tous les renforcements moteur nécessaires bien sure

Echangeur (exemple Giwasa) sur Hdi : +20 cv, reprog, cartographie : + 25cv, ligne complète : +6cv voir plus C'est déja ça je trouve.

J'ai poussé mon coup de gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par perchiste31 le 14 10 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Je veux pas non plus relancer le débat diesel / essence mais je pense qu'il est un peu facile de dire tout de suite : si tu veux une sportive prends toi une essence !!!

Parce que je peux dire que d'etre passé d'une 306 Td à une mégane 16V de 150 cv j'ai tout de suite senti la différence dans le porte monnaie. Et pourtant je roulais pas énormément !!!

60€ pour la semaine. Le pire c'est quand les 60 € sont partis en 3 jours.
Ca fait chère les sensations.

Je suis revenu au diesel, en Hdi cette fois ci. 45€ pour 2 semaines, elle est là la différence !!!!!!! Certes, j'ai plus les rupture à 7000 tours ni le bruit de malade de mon pot, ni les sensations à 4000 tours...

Qu'on arrête de ricaner quand on parle de prépa sur diesel, parce que on peut réellement en parler.
Sportive ??? c'est quoi les critères ?

On veut du couple ou de la vitesse max ?
Perso je veux du couple. M'en fou de rouler à 245km/h surtout sur petites distances. Moi la Leon Tdi elle m'a bien fait mal quand je lui ai collé au cul avec la 16V, 4 capots dans la tronche.

Je me sentais bien con avec les 2.0 Hdi qui me passaient presque sous le nez en accélération, sur courte distance certe mais c'est déja ça.
Et la mégane coupé ça marche bien !!!!

Des diesels prépas y en a à la demande chez moi, c'est quand vous voulez. Sortir 130 ou 140 cv d'un diesel, je trouve ça chouette.
Avec tous les renforcements moteur nécessaires bien sure

Echangeur (exemple Giwasa) sur Hdi : +20 cv, reprog, cartographie : + 25cv, ligne complète : +6cv voir plus C'est déja ça je trouve.

J'ai poussé mon coup de gueule


c'est clair que c'est pas parce que on fait plus de 30 000bornes par ans que l'on doit forcement se contenter d'un gros veau!! alors les reflexion du style si tu veut avancer prend une s16..... :tusors:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 14 10 2004 22:22  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:


c'est clair que c'est pas parce que on fait plus de 30 000bornes par ans que l'on doit forcement se contenter d'un gros veau!! alors les reflexion du style si tu veut avancer prend une s16..... :tusors:


Merci, on se comprend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par iansolo59 le 14 10 2004 22:25  R&eacutepondre en citant

+100!

Je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir une essence, alors je voulais faire avec les moyens que j'ai pour ne plus me faire gratter par une renault!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par PierreAn59 le 15 10 2004 2:39  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment con, ce qui t'arrive...!! :grrr:
Tu ne peux pas te faire rembourser??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 15 10 2004 5:03  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
+100!

Je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir une essence, alors je voulais faire avec les moyens que j'ai pour ne plus me faire gratter par une renault!!!


En tout cas, moi quand j'ai acheté la voiture, j'avais exactement le même dépot de gasoil que toi.
Donc à mon avis y avait un boitier sur la voiture juste avant. PArce que maintenant ça fuit plus.

Mais moi le pire !!!!!! c'est qu'on peut meme plus rentrer dans le système d'injection au diag...

Je sais pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 15 10 2004 9:48  R&eacutepondre en citant

Enfin bon, chacun sa position, perso, j'ai choisi un TD. Bon, après, c'est vrai que je n'ai peut être pas autant besoin que vous de pêche. Quand je roule, même si je me traîne un peu (et encore tout est relatif), je m'en contrebranle, je suis dans ma 306, et je suis bien.

Après, je sais que c'est pas le même budget (je ne suis pas abruti quand même), mais pour moi, les Diesel qui avancent sans risque, connais pas.
Après, je suis une ultra buse en méca, autant les bonnes prépas existent, mais moi ça me tente pas du tout... Pourtant, en 6 mois, je lui ai mis presque 12000km à ma titine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 15 10 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

Ba perso le gazoil s'impose avec 45 000/50 000km par an et un salaire d'apprenti...

Je rêve d'une BV6... un jour, peut être même bientôt mais pas pour demain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés