Bonsoir à tous et à toutes.
Où puis-je trouver une feuille d'étanchéité pour mon cab?Chez peugeot non?
qu'appelle tu feuille d'étanchéité? pour la capote?
Non pas cela...Ce qui bouche les trous dans la portieres...ces feuilles sont grises...
Tu parles pour une insonorisation c'est cela?
oui je pense..les plaques de goudron quoi...
si c'est ca tu en trouve chez feuvert, ou dans les magasins de ventes automobile..genre Ad ou les trucs comme ca
oui voila...ce qui boucher les trous dans les portières...BEn je vais chercher alors..Merci encore.
tu les trouves chez peugeot
ca doit etre moins cher que chez peugeot ailleurs...
je les trouve en 50*50 a 6,50 HT
et tu les trouve où à ce prix socrouss?sur internet?
nan dans un truc qui s'appelle l'"auto comptoir" c'est un truc qui vend tous pour les voitures..j'achète ma fibre, ma peinture, mes pièces moteurs labas...
je vais en commander dans la semaine je pense...car ca doit etre 60-70€ le m² de dynamat a feuvert
A oui quand meme...pfiou j'ai mis du scotch en atendant ^^
du scotch?
cherche dans les centre de pièces auto regarde moi la différence de taro
Ouai je regarderais.Par contre attends un peu car je suis en plein travaux chez moi, je finis d'abord ça et aprés je bichonne mon cab ^^
c'est commandé pour moi a environ 7€ la plaque en 50x50
Euh, les feuilles d'étanchéïté grises en mousse sont celles qui bouchent les ouvertures dans la portiéres pour empécher les entrées d'eau. Ca se trouve chez Peugeot, cher !!
La plaque de goudron est de l'insonorisant collé sur le panneau de porte pour donner un bruit plus sympa quand on claque la portiére pour pas que ça fasse un bruit de casserole.
Voilà les feuilles grises en mousse...On peut pas en trouver ailleurs que chez Mr Pigeot? Socrouss c'est quoi que tu as commander alors?
Ah d'accord on n'étais pas sur le même produit la!!!!
moi c'est des plaques de goudrons insonorisantes...
Oui en effet..Je viens de revoir tes photos...Tu as insonorisé ton coffre???Tes portes également??Qu'est ce que ça t'apporte de plus?Le bruit est plus joli quand tu fermes les portes?
nan ca va pas!!!
c'est pour "garder" un max de son dans la caisse tu connais l'isolation des cabs...
oooo oui ^^ Déja je pense qu'il faut que j'oublie le gros sub dans le coffre... ^^