bonjour je ne retrouve plus le dossier pour le nettoygae d'un KAD que YKARAN avait effectué si je em souviens
j'ai utulisé la fonction rechercher et aussi rechercher dans les dossier mais rien
normalement tu a des produit pour nettoyé les kad j en avais acheté quand j avais ma clio;avec le nettoyant et l huile
pour nettoyer mon filtre je le met a tremper dans une bouteille d'eau comme avec le produit
(perso je met de l'eau tiede) ensuite je le seche au seche cheveaux
une foix sec hop on met l'huile
voilou
Bonne technique, simple et pas long a faire :)
rudy02 a écrit:
normalement tu a des produit pour nettoyé les kad j en avais acheté quand j avais ma clio;avec le nettoyant et l huile
oui ca se trouve dans les differetns centre auto, le plus connu est le nettoyant K&N
jojo306break a écrit:
pour nettoyer mon filtre je le met a tremper dans une bouteille d'eau comme avec le produit
(perso je met de l'eau tiede) ensuite je le seche au seche cheveaux
une foix sec hop on met l'huile
attention !!!
il faut avant tout l'epousseter, ensuite le faire tremper dans un fond de nettoyant/degraissant (ou vaporiser si c'est une bombe mais uniquement l'exterieur), laisser agir et rincer ABSOLUMENT de l'interieur vers l'exterieur pour sortir toutes les saletés. Faire secher a l'air libre et PAS AU SECHE CHEVEUX car trop de chaleur rapidement = ca bousille les fibres.
Le huiler et remonter
EN tout cas c'est vrai que j'ai pas réussi a mettre la main sur ce fameux topic spécial nettoyage de kad