306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Rech] plan fixation inférieur pour montage baquet.

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par raph53 le 06 11 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, Bon le titre est assez explicite mais je vais essayer d'être plus clair.

Je suis à la recherche des cotes pour fabriquer moi même mes supports pour baquets à fixation inférieur.

Parce que franchement 57€X2 pour un bout de métal chez GT2i ça me fait chier

Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioMI16 le 07 11 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

salut, est ce que c'est pour une 3 portes ou une 5 portes ?

car j'ai fabriqué les miennes pour mes baquets donc je pourrais peut etre t'aider un peu mais j'ai pas de cotes precises!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph53 le 07 11 2007 0:53  R&eacutepondre en citant

C'est pour une 3 portes. Dommage que tu n'es pas les cotes. Au prix ou c'est vendu, y'a du business à faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioMI16 le 07 11 2007 13:14  R&eacutepondre en citant

bon moi c'est une 5 portes mais le principe peut s'appliquer je pense!

pour ma part, j'ai monté les glissiéres dans la voiture sans sieges dessus, je me suis procuré des fers plats (attention bien epais, faut que ca tienne la force a l'arrachage et que ca supporte ton poids) j'ai ensuite mesuré l'ecart entre les 2 glissiereset j'ai coupé le fer plat a la mesure.

Ensuite pour la fixation du siege, j'ai mesure l'ecart entre les 2 vis de devant, je l'ai reporté sur mon fer plat, j'ai percé et j'ai refait la meme pour les 2 vis de derrieres.

ensuite tu soude ton fer plat a tes glissieres (pensez a bien débrancher la batterie de la voiture si tu le fait dedans), tu pose ton sieges dessus, tu glisse la main dessous et tu le visse!( je te previens ca rend fou quand tu trouve pas les trous!!!!!!



schema digne de la nasa:



voila, jespere que ca pourra t'aider!!


Si ta des questions et si je peut y répondre, n'hesite pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph53 le 07 11 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

Ok c'est cool. Le plancher est plat sur 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioMI16 le 07 11 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

sur la 5 portes les glissieres sont prises au sol et sur la 3 portes, je crois que celle coté porte est prise sur le rebord:

mais sinon c'est plat une fois les glissiéres montées oui!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lioMI16 le 07 11 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

sur la 5 portes les glissieres sont prises au sol et sur la 3 portes, je crois que celle coté porte est prise sur le rebord:

mais sinon c'est plat une fois les glissiéres montées oui!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 10 07 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

et niveau hauteur du baquet ca va ? car moi par exemple d'origine mon siége je le monte a fons en hauteur ( j'ai la manette de réglage) et si je fai avec un fer plat comme ca je risque d'étre tro bas .. non? je sais pas comment faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 10 07 2009 21:26  R&eacutepondre en citant

Pourquoi tu le montes à fond vers le haut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 10 07 2009 21:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pourquoi tu le montes à fond vers le haut ?

OUI j'sui petit ...
et c donc ca le probléme ... a moi je fasse une sorte de grosses cales en acier pour combler le manque de hauteur. mais apres manquera les attache pour la ceinture.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 10 07 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

ou tu vas au ciné et tu piques une réhausse Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 10 07 2009 21:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ou tu vas au ciné et tu piques une réhausse Ninja

ca me dit pas comment je pourrais faire ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés