bon moi je fais l'inverse de certains qui mettent l'ABS sur une 306 qui n'en avait pas.
je souhaite retirer l'ABS car il ne me sert a rien donc si quelqu'un l'a deja fait je suis preneur de conseils eventuels!
change de maire cylindre et achete toutes les durites partant du maitre cylindre pou commencer
c'est ce que je pensais donc je vais faire une petite liste de ce qu'il faut:
- remplacer le MC par un sans ABS
- remplacer les durites par des durites qui vont du MC aux etriers directement
je vois pas pourquoi il faut remplacer le maitre cylindre en 22 de la S16 bv5
ABS ou pas, sur les 306 il est toujours à 2 sorties
Les seuls trucs a changer, ce sont en effet les durites qui vont au bloc d'abs et les 2 qui repartent vers les maitre cylindre
Bon, par contre, un maitre-cylindre en 23,8 de S16 bv6 est toujours bon à mettre
euh oui tu as raison c'est l'orientation des tuyaux qui est differentes alors
en faite non plus
l'orientation des tuyaux change entre les phases
a gauche pour la phase I et à droite pour la phase II
Pour supprimer l abs il suffit de debrancher une cible sur une des 4 roues. Comme sa le calculateur ne prend plus en compte le signal et se met en defaut.Par contre t aura surrement le voyant de defaut allumer au tableau de bord.
Je pence c est a verifier.
benben46 a écrit:
Pour supprimer l abs il suffit de debrancher une cible sur une des 4 roues. Comme sa le calculateur ne prend plus en compte le signal et se met en defaut.Par contre t aura surrement le voyant de defaut allumer au tableau de bord.
Je pence c est a verifier.