|
 |
|
Bonjour,voila quand j'ai acheté ma 306 S16,il y avait deja un code pour l'anti démarrage,mais je voudrais savoir si cela était possible de le modifier?En vous remerciant  |
|
|
 |
|
avant de démarer, tu tapes ton code actuel
puis la touche C
puis tu rentres ton nouveau code a 4 chiffres
a nouveau la touche C
ca te le confirme par 4 clignotements verts et 4 bips sonores
voila  |
|
|
 |
|
Merci l'ami
Je vais de ce pas le faire,de toute facon je voulais descendre dans la rue voire si on m'a pas volé ma 16.  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | Merci l'amie
|
de rien  |
|
|
 |
|
pardon ma chére,pas encore l'habitude de discuter avec des miss
encore moin de recevoir des conseils, sans rencunes?  |
|
|
 |
|
hop desolé,encore une question,si l'amiE est encore la
comment on fait pour mettre une photo sur son profil? Parce que la je tourne en rond et je vais pas tarder a perdre patience
Merci  |
|
|
 |
|
je te pardonne pour cette fois
t'as de la chance on joue dans la meme cours  |
|
|
 |
|
Dans la méme cours??Nan ma S16 marche bien plus fort que la tienne  |
|
|
 |
|
je sais pas ca fait 15 jours que je l'ai  |
|
|
 |
|
puis faut reglé quelque détail  |
|
|
 |
|
mais elle fonctionne tres bien quand meme  |
|
|
 |
|
Bah je rigole pas parce que tu va rire toi,moi ca fait quinze jours aussi que j'ai ma S16,et j'ai aussi quelques détails à revoir mais elle marche trés bien aussi M'enfin une fille qui roule en ACAV aparemment,c'est pas si courant par chez moi Ceci dit tu m'a toujours pas dit comment je met une photo sur mon profil  |
|
|
 |
|
ben tu postes ton image sur imageshack et ensuite tu copie le lien sur ton profil
en ce qui concerne la Miss, a ta place je parierai pas sur le fait que ta s16 marche mieu que la sienne. la connaissant, tu risque d etre surpris et en plus c est elle qui s occupe toute seule de sa voiture (meca, carrosserie, electronique....)  |
|
|
 |
|
je veut négocier une bourre avec elle  |
|
|
 |
|
merci Pascal
heu les négocs vont etre dure  |
|
|
 |
|
elle rigolera pas longtemp la miss
du moin jespére pas la honte sinon  |
|
|
 |
|
Aprés discution avec la miss,je reconnai quelle est trés bien calée niveau mécanique,voir méme mieu que moi vraiment ca fait plaisir de voir des filles comme elle et en plus qui roule en S16
En tous cas trés sympatique,je commence méme a me demander si je veux réellement ce duel face a elle  |
|
|
 |
|
acavince a écrit: | Aprés discution avec la miss,je reconnai quelle est trés bien calée niveau mécanique,voir méme mieu que moi vraiment ca fait plaisir de voir des filles comme elle et en plus qui roule en S16
En tous cas trés sympatique,je commence méme a me demander si je veux réellement ce duel face a elle  |
ah tu voit tu commence deja a avoir de soupçons
tu connais pas ses exploit en TD, alors je ne parirai meme pas en s16
sa serai marrant en effet ce ti duel mais bon vue que y a pas ml de route, je pense que sa sera hum............ un jour.......  |
|
|
 |
|
rooooo j'ai avoué quelle savait de quoi elle parlait,mais chui quand méme pas un naz qui se fou contre un pilonne au premier quand méme
nan mais si un jour pourquoi pas on se trouve sur la route,ca pourrais étre simpa,pi si je prend une rouste hé ben direction le garage pour prépa puis je reviendrais la voir jusqu'a épuisement  |
|
|
 |
|
tu persistes jeune padawan
c'est bien ca tu feras du chemin
tres agréable conversation, ca fait plaisir  |
|
|
 |