306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rabaissement : -3cm ou -4 ?

Par Dj Fun le 18 10 2004 9:53  R&eacutepondre en citant

Salut les gens.

je suis sur le point d'acheter un kit JR Spring (4 amortisseurs et 2 ressorts) pour enfin rabaisser ma cab.
Je dois faire le choix entre :
> 1 kit appelé "tourisme" qui propose un rabaissement de 3cm avant-arriere et un tarage plus dur de 10 à 20% par rapport à l'origine (300€)
> 1 kit appelé "sport" qui propose un rabaissement de 4cm avant-arriere et un tarage plus dur de 40 à 50% par rapport à l'origine (380€)

J'ai deja choisi que c t cette marque que je prendrais donc inutile de me conseiller d'autres amortos ou ressort car c'est uniquement pour rabaisser (je roule plutot cool avec ma caisse, g pas besoin d'1 tenue de route de ouf) et en meme tps pour changer mes amortos-ressort d'origine qui commencent à fatiguer.

Il n'y a pas bcp de diff entre -3 et -4 si ce n'est le tarage mais je sais que 1cm joue pas mal au nivo esthétique (1 petit espace entre la roue et l'aile pour le -3, presque pas d'espace pourle -4).

Alors, -3 ou -4 ? (je commande ce soir ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés