je souhaiterias fabriquer des calles pour mettre dans mes portieres a l'avant pour pouvoir mettre tout types de haut parleurs en 16.5 ( en projet de mettre les air pro 5)vue la faible profondeur d'encastrement que dispose nos 306
donc j'aurais aimer avoir des avis, des conseils, et si des insideurs en ont fait si disponible, des photos et explication pour la realisation
grand merci a vous !
deja, le kit focal 165V2, sur 3 porte XS phase 1 c'est mort, tu peut posé l'enceinte, mais si tu ve quelque chose discret qui ne se remarque pas ( remettre la grille d'origine) , impossible
apres je sait pas si on a tous les méme panneau de porte, je croit qu'il n'ont pas tous les méme forme
section caraudio tu trouvera tous se que tu veut
pour t'es cales utilise du médium de 18mm (c'est se qu'il y'a dans la mienne est le cache se remet nikel)
jojo306break a écrit:
section caraudio tu trouvera tous se que tu veut
pour t'es cales utilise du médium de 18mm (c'est se qu'il y'a dans la mienne est le cache se remet nikel)
du medium de 18 donc du bois? je vais aller fair eun tour a la section caraudio aurai tu une photo mais tu l'as acehetr tout pret ou tu la fabriquer toi meme?