306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Ventilation intérieure liée à un bruit extérieur

Par Yockss le 20 10 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Voilà qu' aujourd'hui ma ventillation plus clim ne fonctionne plus et parallèlement un bruit que j'avais dans ma direction à disparu avec la mort de ma ventillation. Lors de la mise en contact le ventillateur sous le siège passager ne se déclenche plus.
Peut il y avoir un rapport ou serait-ce une pure coincidence cela m'étonnerais. Un mal pour un bien mais j'aimerais quand même avoir ma clim.

J'ai vérifié tous les relais sous le tableau de bord mais je n'en vois aucun de grillé. Et les fusibles comment je fais pour vérifier si un est mort ?

Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bebete le 21 10 2007 14:42  R&eacutepondre en citant

pour voir si un fusible est mort tu regarde si le filament est coupé
si tu as un multimetre mets le en position "test de continuité" et tu touches les 2 pattes du fusible, si ça bip il est bon et si ça bip pas il est mort...
si tu n'as pas la position "test de continuité" tu le mets en position ohmetre, si ca t'affiche une valeur de résistance le fusible est bon, si ça affiche rien, "erreur", "0000" ou un "1" a gauche de l'écran le fusible est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Yockss le 27 10 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

voilà suite à mon problème la ventillation et clim s'est mise à refonctionner et aujourd'hui même problème plus de ventillation et plus de bouton qui s'allume.
J'ai cherché partout sur le forum de l'aide pour ce problème mais rien à part sous la boite à gants supérieure mais moi je n'en ai pas de boite à gants la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Yockss le 28 10 2007 19:30  R&eacutepondre en citant

Alors voici ma boite à gants :

Et ce qui ce touve en dessous :

Impossible d'acceder en dessous, ce boitier bizarre est carrément soudé pffffff : la galère si c'est le relais qui merdouille.venere:

J'ai démonté la grille extérieure sous l'essuie glace passager et aussi enlevé la prise d'air mais je ne trouve pas la résistance de chauffage non plus

De plus mon père a branché le ventillo sur la batterie et tout fonctionne en direct tout s'allume même la clim donc je suppose que ce n'est pas grand chose .
Une idée s'il vous plaît
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés