|
 |
|
Salut, je voudrais savoir s'il existe les ceinture de différente couleurs deja la rolland garros existe en rouge , j'aimerai en avoir en bleue, je vous demande s'il existe ou pas . merci de votres réponses |
|
|
 |
|
A ma connaissance il n'existe pas de ceintures bleus, rouge ou noir only  |
|
|
 |
|
y'en a des bleu dans certaines ford orion il me semble... apres faut voir si c'est montable mais sur 306 noir ou "terre battue" a ma connaissance |
|
|
 |
|
Salut,
Ca existe en bleu car damiano en a monte sur la sienne il me semble
Provennant de saxo je crois |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | Salut,
Et elles seront à moi xDDDD
Bref, il y a même des rouges sur saxo, 106 et 205 rallye... |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Ducati998r a écrit: | Salut,
Et elles seront à moi xDDDD
Bref, il y a même des rouges sur saxo, 106 et 205 rallye... |
j'allai mettre le racourci de ta presentation
tampi la met quand meme http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31654&start=0 |
|
|
 |
|
a ben merci quand meme de votre réponse . au faite , ca coute cher une ceniture ? |
|
|
 |
|
salut ami eden parkien vu que notre moquette est bleue tu veux les ceintures bleues...sur les saxo bic il y a une seule ceinture bleue donc il va falloir que tu depouille 4 saxo bic.moi j'y ai deja pensé mais vite abandonné.a ma connaissance je ne voit pas d'autres voitures qui ont les ceintures d'un bleu assez foncé comme les bic pour coller avec le bleu eden park.bonne chance quand meme  |
|
|
 |
|
les premiers citroen berlingo multispace ont les 5 ceintures bleues  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | les premiers citroen berlingo multispace ont les 5 ceintures bleues  |
a ca c'est bon a savoir je ne le savait pas.t'es une vrai bible de la peugeot toi  |
|
|
 |
|
je pense abandonner aussi ... mais des que j'en trouve , je go directement prendre ... |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de différences entre ceintures AV et ceintures AR ???
On voit les 5 ceintures bleues montées sur une photo de la présentation de Damiano... |
|
|
 |
|
!!! DETERRAGE INSIDE !!!
J'ai un soucis, j'ai démonté mes montant de portes et j'ai dévissé la vis qui tient les " rembobineurs " de ceinture... seulement ils sont un peu remontés, et depuis j'arrive plus a les descendres.... du coup incapable de les remettre en face des vis... comment cela ce fait-ce t-il ?
Quelqu'un a déja eu ce soucis ? Car j'ai ca sur les 2 ceintures AV... alors que j'pense quand mem que ca se démonte, donc soit j'ai merdé en démontant le truc j'aurais du mettre une piece pour les empécher de se " rembobiner " ... Soit j'dois appuyer sur quelque chose pour qu'il se déroulent a nouveau.. ?
Thx pour vos lumieres.. |
|
|
 |
|
je crois que tu aurais du faire un noeud avant de démonté , a voir si c est récupérable maintenant...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en fait t'arrive pas à dérouler tes ceintures c'est ça...si j'ai bien compris ton problème
les ceintures se déroulent dans une certaine position, essaie de retrouver la position verticale et essaie de dérouler la ceinture...c'est pas dur mais si t'arrive pas vas voir ton garagiste, il déroulera ça en 2 secondes  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | en fait t'arrive pas à dérouler tes ceintures c'est ça...si j'ai bien compris ton problème
les ceintures se déroulent dans une certaine position, essaie de retrouver la position verticale et essaie de dérouler la ceinture...c'est pas dur mais si t'arrive pas vas voir ton garagiste, il déroulera ça en 2 secondes  |
ok tu m'redonnne le sourire, j'me voyais pas aller en acheter deux chez pug... j'essaye ca tout a l'heure :D |
|
|
 |
|
+1 les ceintures sont jamais mortes . sufite de trouvé le bonne angles ..
bon moi j'ai 4ceintures bleu a vendres pour 306 en 3portes année 2003 60€ sans le frais de port
et 4ceintures noir vendres pour 306 en 3 portes année 2000 40€ sans frais de port . elles sont propre .
voir directement dans ma présentation |
|
|
 |