Voila d'ici 2 semaines je vais profiter que je ne vais pas aux cours pendant 4 jours pour repeindre l'intérieur de mes feux car le joint est abimé et de l'eau y rentre et donc la peinture s'abime à l'intérieur, surtout dans le clignotant.
Donc ma question est, le phares ce sont des clips, mais pour le clignotant quelle colle faut'il utiliser pour le ré-assembler et refaire le joint ?
Sinon personne n'aurait l'url d'un topic ou on aurait peind des feux phase 1 car je ne sais pas trop quelle zone il faut éviter de peindre
Merci
Utilise soit de la colle pare brise (colle noir la) soit éventuellement un bon joint de cylycone
ba oui mais la colle a pare brise ca va se voir a traver la vitre transparente ca va faire moche...
moi je ferais a la glue mais ca n'engage que moi
La colle transparente pour les tuyaux gris en PVC va trés bien.
Je déconseil fortement la glue; car isolation = 0
Je pense que si tu la pose bien, la colle pare brise se verra pas...
Mais je pense que le silicone transparent reste la meilleur solution...
Y'en a qui l'ont deja fait sur inside, faudrais qu'il viennent dire comme il ont fait :)
Ok merci j'vais regarder à ca chez brico, je préferais me renseigner ici car les gars qui te conseillent chez brico !!! hum hum
met de la patafix
Tiens tu travaillerais pas chez Brico toi ? mdrrr
De toute façon chez brico il y a de tout sauf des menuisiers, des carrossiers ou des peintres