306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Qu'elle colle utiliser pour recoller clignotant ph.1

Par Dams1306 le 15 10 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

Voila d'ici 2 semaines je vais profiter que je ne vais pas aux cours pendant 4 jours pour repeindre l'intérieur de mes feux car le joint est abimé et de l'eau y rentre et donc la peinture s'abime à l'intérieur, surtout dans le clignotant.

Donc ma question est, le phares ce sont des clips, mais pour le clignotant quelle colle faut'il utiliser pour le ré-assembler et refaire le joint ?

Sinon personne n'aurait l'url d'un topic ou on aurait peind des feux phase 1 car je ne sais pas trop quelle zone il faut éviter de peindre

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Thibow le 16 10 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

Utilise soit de la colle pare brise (colle noir la) soit éventuellement un bon joint de cylycone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 16 10 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

ba oui mais la colle a pare brise ca va se voir a traver la vitre transparente ca va faire moche...

moi je ferais a la glue mais ca n'engage que moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 17 10 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

La colle transparente pour les tuyaux gris en PVC va trés bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 17 10 2007 23:15  R&eacutepondre en citant

Je déconseil fortement la glue; car isolation = 0

Je pense que si tu la pose bien, la colle pare brise se verra pas...

Mais je pense que le silicone transparent reste la meilleur solution...

Y'en a qui l'ont deja fait sur inside, faudrais qu'il viennent dire comme il ont fait :)
Par Dams1306 le 18 10 2007 9:28  R&eacutepondre en citant

Ok merci j'vais regarder à ca chez brico, je préferais me renseigner ici car les gars qui te conseillent chez brico !!! hum hum
Par barner62 le 18 10 2007 11:03  R&eacutepondre en citant

met de la patafix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Thibow le 18 10 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

Tiens tu travaillerais pas chez Brico toi ? mdrrr
Par Dams1306 le 19 10 2007 11:58  R&eacutepondre en citant

De toute façon chez brico il y a de tout sauf des menuisiers, des carrossiers ou des peintres
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés