J'ai donc fait appel aux insiders qui n'ont pas l'air d'avoir cela.
Je voulais donc savoir s'il n'etait pas possible de modifier mes goujons pour les jantes en toles, c'est a dire de les rendre plat. Un tourneur doit pouvoir faire cela non.
Est ce que vous pensais que ça peut etre realisable ?? ou si vous avez d'autre prpositions car je pleure a chaque fois que je les voit.
Et est ce vous pensez que le pas de vis et la longeur de boulons de 605 sont les meme car je peut peut etre en avoir.
MERCI :merci:
la longueur n'est pas la meme entre des goujons de jantes alu et de jante tole.
Curieux que peugeot fasse pas ca :gne:
Moi sur mes cyclone j'ai des goujons legerement conique ( pour le centrage mais avec le dessous de tete plat.
ben si il le fond chez peugeot mais a un prix exorbitant.
Moi je sais plus quoi mettre maintenant moi, partout on veut me filer des boulons a tete conique, etquand je regarde sur les jantes, il me semble qu'il faut du plat. Les antivols sont plats. ET quelques personnes m'ont dit qu'ils fallait des tetes plates.
Alors est-ce que quelqu'un qui aurait des jantes S16, pourrait me dire quel boulons il faut pour mettre avec ces jantes. MErci
Et puis la longueur ont doit pouvoir la retoucher si les toles sont plus long que les alus.
Qu'est ce que tu entend par jante S16? :gne:
c'est des cyclone normalement
Non en fait c'est les "S16" qui etait sur les modeles S16 phase 1 (5 branche plate) qu'il y a dans la banniere du site.
Oui,les jantes de S16 phase 1 et de XSi phase 2.1 s'appellent "S16"
Un peu bizarre comme nom pour une jante mais bon...