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				Coucou,
 
 
J'avais ma 306 xt qui avait les pneu mort surtout à l'intérieur, et surement une masse de perdue sur un des pneu.
 
 
J'ai fais changer les pneu il y a 1 semaine, ça roulais nikel, la religion veux qu'on fasse aussi le parallélisme chose faîte ce week end mais quand je vois le rapport je croie pas à quoi ça a servit. Certaine valeur ne sont pas dans les refs d'autre modifier alors quelle rentrais dans les refs.
 
 
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire systématiquement le parallélisme?!
 
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				Hello
 
 
Donc contrôle/reglage de trains est tip top, c'est vrai que même avant, tu étais tout bon  
 
 
Max | 
			 
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Pour repondre a la question, non, un changement de pneumatique ne nécessite pas une géométrie du véhicule du moment ou tu monte la même taille de pneumatique   | 
			 
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				J'ai perdu 62€ alors, merde.
 
 
Donc si les pneu s'usent normalement pas besoins de faire un parallélisme au changement de pneu si les nouveaux sont de même taille. | 
			 
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				non pas besoin    
 
aux changement de pneux je n'en fait jamais, sauf usure irréguliére    | 
			 
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				Merci les gars vous êtes super cool   | 
			 
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				par contre pourquoi les pneus étaient plus usé de l'intérieur?
 
a moin que ton train arriére soit fatigué et que les roue on été inversé | 
			 
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