306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

eclairage console centrale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par Mcfab le 03 02 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

voila demain j'envisage de démonter la console centrale et si j'ai le temps le bloc compteur (sinon ca je le ferai plus tard) et de le "teindre" en bleu pour assortir avec l'eclairage bleu de l'horloge.
Je voulais savoir si qqn savais comment demonter les commande de la ventile, je pense juste donner un coup de peinture sur les ampoule, c le plus simple et le plus accesible...
Qui peut m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mcfab le 03 02 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

:o :o :o oups... modérateur peut tu avec t pouvoir magique déplacer le sujet vers "interieur"...
Modérateur can you with yours magigpower move this topic to "inside"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 03 02 2004 20:20  R&eacutepondre en citant

Dj a pas fait un photoreportage la dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 03 02 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

non dj a fait n reportage sur la peinture de la console centrale... pas sur l'eclairage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 03 02 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

tu est sur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 03 02 2004 21:50  R&eacutepondre en citant

Non il a fé un reportage sur la lumière du TDB vérifie dans intérieur Mcfab, le dossier est sur 306co j'ai mis le lien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mcfab le 03 02 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Non il a fé un reportage sur la lumière du TDB vérifie dans intérieur Mcfab, le dossier est sur 306co j'ai mis le lien!

ouais mais il n'y a pas de photo!! et il ne dit pas comment changer l'eclairage de la ventilation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 04 02 2004 8:27  R&eacutepondre en citant

hum...c'est a priori pas bien dur, tu démontes les plastiques de la console centrale, ensuite tu devisses la planche de ventilation, puis tu accèdes aux ampoules en démontant la planche je crois?sinon les ampoules sont a l'intérieur de la console centrale.
bref si t'as déjà fait l'hrologe tu peux faire la ventilation ca te paraitra pas bien dur!
pour le compteur c'est une autre histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mcfab le 04 02 2004 14:01  R&eacutepondre en citant

aller encore une petite heure et je m'y met!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 05 02 2004 14:35  R&eacutepondre en citant

Le topic est sur FA :wink: :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet109516.htm

J'explique comment s'atteler à la platine d'éclairage. Je te conseille, plutôt que de la peinture, d'utiliser un filtre bleu (type protège-cahier).

Tu ne perdras pas de luminosité, l'éclairage sera uniforme, et ça tiendra dans le temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mcfab le 05 02 2004 14:44  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Le topic est sur FA :wink: :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet109516.htm

J'explique comment s'atteler à la platine d'éclairage. Je te conseille, plutôt que de la peinture, d'utiliser un filtre bleu (type protège-cahier).

Tu ne perdras pas de luminosité, l'éclairage sera uniforme, et ça tiendra dans le temps !

putain c clair!! c trop ce qui faut!!! j'ai peint les ampoule avec du feutre a crai hier resultat, trop opaque ca s'eclaire plus!!
Nickel je fait ca cet aprem
Merci thedjfou!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mcfab le 05 02 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

ca y est :D j'ai decoloré le compteur, a noter qu'il y a une difference entre les phase 1 et 2.... J'ai eté obligé de poncé pour virer le blanc, apres un coup de disolvant sur le jaune et hop.... tout blanc!!
J'ai acheter des intercalaire fine a 1.50 € et j'ai découpé les forme et hop...
Par contre pour la console centrale.... :twisted: on peut pas décoler le noir comme les phase 1 car elle rentre sont les boutons (voir photoreportage pour comprendre...)
Du coup je sais pas comment faire pour la console :evil: :evil:

Mais c cool j'ai deja les compteur... photo ce soir (ben ouais la il fait jour :: :: :: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 05 02 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:

putain c clair!! c trop ce qui faut!!! j'ai peint les ampoule avec du feutre a crai hier resultat, trop opaque ca s'eclaire plus!!
Nickel je fait ca cet aprem
Merci thedjfou!!! :D


No soucis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thedjfou le 05 02 2004 22:36  R&eacutepondre en citant

Nickel pour tes compteurs !

Pour la console centrale, de toutes façons... décolorer la façade sans l'abîmer (sans enlever du noir), c'est presque impossible :?

A moins de te refaire faire une plaque noire, avec les motifs blancs, ou l'imprimer toi-même... Chaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 05 02 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

on veut les photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 05 02 2004 22:41  R&eacutepondre en citant

la console de ventilation j'reverrai ca apres mes vacances!! mais en fait ca doit etre jouable...avec du temp...

PS: j'ai quand meme mis 2 heures a poncé,décoloré, et découpé....alors prevoyé large car il y a aussi le demontage/remontage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 08 02 2004 14:14  R&eacutepondre en citant

ET les photos ?! :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 08 02 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

Il a oublié ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 14 02 2004 12:30  R&eacutepondre en citant

:oops: parti en vacance trop vite et oublié les photo!! désolé!! de toute facon je vais le refaire car le bleu est trop fluo, il faut que je trouve une autre couleur.... photo dimanche...promis! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 14 02 2004 15:44  R&eacutepondre en citant

On attend ça :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés