306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quelle largeur en 19" ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par GASS306xs le 26 08 2007 1:48  R&eacutepondre en citant

ante A 19
Pouces : 19x8

Jante A 19
Pouces : 19x8.5

Jante A 19
Pouces : 19x10

Jante A 19
Pouces : 19x11

simple question laquelle passe pour 306?
car je ne coprend pas les 8/8.5//1/11 je comprend pas a quoi sa sert?
de k'info please

Dernière édition par GASS306xs le 26 08 2007 23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niko 306 le 26 08 2007 3:57  R&eacutepondre en citant

C'est la largeur de la jante
Moi j'ai des 16*7.5

La 8 ca doit être largement suffisant, déja mes 7.5 arrive pas loin du bord des ailes, et elles sont prévues pour 306 (ET18)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 26 08 2007 9:15  R&eacutepondre en citant

De plus, je ne pense pas que du 19" rentre dans une 306, j'ai déjà vu du 18" mais sa frottait de partout, alors du 19"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 26 08 2007 11:30  R&eacutepondre en citant

ne t'inkiete pas je remande juste la taille c'est tou ensuite pour passer je ferai de la place
Par subimpreza06 le 26 08 2007 11:58  R&eacutepondre en citant

j'avais du 17*8 au debut ou j'ai acheté ma bv6
ba ca frottait pas mis a part sur la boite quand je braquais a droite
faut juste que tu eleve cette fameuse bavure des 4 ailes les elargires comme sur la mienne
mais en y pensant du 19 ca passera peut etre pas au niveau des amortiseurs avant (ou s'appuis le ressort, la coupelle inferieur)
a toi de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 26 08 2007 11:59  R&eacutepondre en citant

ah bah c'est pour ça qu'il gonfle son mazout

pour avancer encore comme un 90cv une fois les jantes en 19 et les pneus en 225 montées
Par stormk306 le 26 08 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

aprés faut voir si tu arrive a la mettre sur un pont aussi

avec le bp design et les big lion voiture en l'air la roue passé au poil de cul du parechoc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 26 08 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah bah c'est pour ça qu'il gonfle son mazout

pour avancer encore comme un 90cv une fois les jantes en 19 et les pneus en 225 montées

et encore vaut mieux avoir une 90cv d'origine directement car ca coutera 12fois moins cher en pneus pour avancer pareil,

et aussi faut penser au roulements, a la boite, au compteur completement faussé, tout le train avant et arriere en gros.

c'est plus du jacky la, mais un niveau au dessus !
Par GASS306xs le 26 08 2007 23:02  R&eacutepondre en citant

soyez un peut intelligent
on monte pas du 19 pour avoir une meilleurue motricité
nico supprime mon post je me demerderai tous seul sa par au hs merci
Par damiano le 26 08 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:

rooooo faut pas s'énervé pour si peux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 26 08 2007 23:13  R&eacutepondre en citant

damiano je m'enerve pas loingt de la

mais sur inside pourquoi quand on demande juste un truc tou bete la ou ds gens sencé peuvent repondre d'autre vienne detourner le sujet
tant pi alors c'est pas grave je me demerderai c'est tou
mainteanant a par poster sur mon topic paris c'est tous ce que je ferai
Par Ancien membre le 26 08 2007 23:18  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:

on parle pas de motricité mais de logique

et si tu pouvais faire un effort pour ecrire francais ca serait bien

oui tu t'enerve car tu deviens grossier

et du 19 pouces sur une 306 peu importe le modele ca ne passera pas ou alors vraiment tres juste et tu pourra pas rouler avec.

maintenant si c'est que pour des meeting de tuning jacky ca le fera car c'est l'aspect exterieur qui compte pas le reste.

Dernière édition par Ancien membre le 26 08 2007 23:19; édité 1 fois
Par Ancien membre le 26 08 2007 23:24  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
GASSTEINT306xs a écrit:
damiano je m'enerve pas loingt de la

mais sur inside pourquoi quand on demande juste un truc tou bete la ou ds gens sencé peuvent repondre d'autre vienne detourner le sujet
tant pi alors c'est pas grave je me demerderai c'est tou
mainteanant a par poster sur mon topic paris c'est tous ce que je ferai

tcé ici ca date pas d'ojhorudhui que les gens détourne les sujets malhereusement ...

et sur les topic de présentation quand tu fais aussi des mises a jour et que personne répond sa fou les boules . limite ta envie de tou viré puisque tou le monde s'en tape

moi je vien ici je vend mes pieces détaché é jme casse maintenant

c'est bien, tu as une belle image du forum (site de ventes de pieces)

le mot communauté et partage ca te dit quelque chose?

si les sujets sont plus ou moins detournés ca montre au moins que les gens s'interessent au sujet en donnant leurs avis,

maintenant tout le monde ne partage pas le meme avis et heureusement ca serait rasoir sinon

si tout le monde faisait comme toi le forum ne servirai qu'a vendre du matos et il y a ebay pour ca (meme si ebay est payant alors que le forum est gratuit) donc....

je ne pense pas que les createurs de 306 inside ont voulu creer le forum uniquement pour vendre mais comme la plupart des forums pour partager des choses.
Par GASS306xs le 26 08 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

bobolebreton

les 19 pouces passe mais je veut juste savoir laqelle des largeur je prend ensuite si le tuning n'est pas ta passion ben respecte la mienne et ne me dit pas jacky sil te plait
question motricité je suis a 134 cv au banc en 19 pouces donc je pense que meme en passant en 19 pouce voit(tu je devrai retomber a 90 cv donc c'est bon ensuite je ne cherche plus les cheveaux car j'ai ce qu'il faut au garage en ce moment (MK IV)

je poste un post pour avoir une reponse sur la largeur tous simplement alors si il n'y a que des hs coment veut tu que l'on avance
Par Ancien membre le 26 08 2007 23:36  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
bobolebreton

les 19 pouces passe mais je veut juste savoir laqelle des largeur je prend ensuite si le tuning n'est pas ta passion ben respecte la mienne et ne me dit pas jacky sil te plait
question motricité je suis a 134 cv au banc en 19 pouces donc je pense que meme en passant en 19 pouce voit(tu je devrai retomber a 90 cv donc c'est bon ensuite je ne cherche plus les cheveaux car j'ai ce qu'il faut au garage en ce moment (MK IV)

je poste un post pour avoir une reponse sur la largeur tous simplement alors si il n'y a que des hs coment veut tu que l'on avance

non le tuning n'est effectivement pas du tout ma passion c'est clair mais pour moi "jacky" c'est pas une insulte c'est pour rire, je dirai "tuneurs" si tu preferes.

la je comprend pas tu dis que tu as 134cv avec des 19 pouces mais que tu sais pas combien tu aura en passant avec des 19 pouces?
et le diametre des roues ne changera en rien la puissance de ton moteur
pour les 90 cv c'etait pour comparer car meme si tu sors 200cv et que tu mets des 30pouces alors qu'a l'origine la boite et tout le reste est prevu pour du 15 pouces tu n'avancera pas beaucoup c'est une question de demultiplication, et la donc de motricité effectivement
Par GASS306xs le 26 08 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

je sort 134cv avec mes 17 pouce voila
pas en 19
justement pour le moment je me renseigne pour voir la largeur encore et toujours
Par Ancien membre le 26 08 2007 23:47  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
je sort 134cv avec mes 17 pouce voila
pas en 19
justement pour le moment je me renseigne pour voir la largeur encore et toujours

pour la largeur tu as deja des elargisseurs ?
Par GASS306xs le 27 08 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

je veut juste savoir quell largeur prendre ensuite je modifie carement le train avant de la voiture de toute facon voila je l'ai dit plus d'aile plus de trinagle peugeot et tou
Par subimpreza06 le 27 08 2007 0:11  R&eacutepondre en citant

moi perso je dirais que tu mettes du 8 pouces de large sinon apres il faut trop que tu elargisses si tu monte plus gros
ou carrement mets du 10 pouces de large (soit 25cm de large) met la monte carrement un kit maxi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 27 08 2007 0:19  R&eacutepondre en citant

merci subimpreza
alors pour toi sa serai du 19x8
mes 17 pouce sont en 7x17
alors pour toi 19x8 sa passerai sans trop de soucie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés