|
 |
|
G possibilité d'avoir un bel interieur de xsara 3p mais est ce qu'il ce monte dans un 306 3p? |
|
|
 |
|
je dirais que... oui ca doit se monter
apres savoir si il faut faire des modifs ou pas... il n'y a qu'en essayant que tu sera fixé  |
|
|
 |
|
ta raison nico.Dit moi sa a rien aoir avec l'interrieur mais g un td de 97 phase 2 quel moteur est-ce?dhy,d8a,xud9te?? |
|
|
 |
|
quasiment sûr que c'est un moteur XUd9te de type DHY  |
|
|
 |
|
Pasque je la trouve mole a comparé de mon ancienne qui elle été un td de 94 dou sa pe venir sachant quelle fume noir.Du turbo?? |
|
|
 |
|
c'est un peu beaucoup HS lÃ
Mais je dirais... que fais déjà un petit entretien : filtres et vidanges  |
|
|
 |
|
ou change de moteur avant qu'il claque ...
il sont malade ces moteurs  |
|
|
 |
|
merci nico tu c pas comment je peut etre sur du modele du moteur? |
|
|
 |
|
en regardant ta carte grise
tu aura, perdus dans les numeros, soit D8A soi DHY  |
|
|
 |
|
merci nico et pour finir si je change mon turbo lequel seré le mieu en origine? |
|
|
 |
|
Je voudrais savoir la réponse au niveau siege biensure, xsara dans 306 car je vais faire le contraire dans la xsara de mon pere siege 306, j'en ai en stock c pour ca. j'atend merci  |
|
|
 |
|
sayé jai tester la banquette ar de 306 sur la xsara et elle est trop large. |
|
|
 |
|
Ca m'étonne pas. On peut faire ZX -> Xsara (avec des modifs), ZX -> 306 mais Xsara <-> 306 c'est mort, ou avec de grosses soudures juste au dessus du réservoir  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Ca m'étonne pas. On peut faire ZX -> Xsara (avec des modifs), ZX -> 306 mais Xsara <-> 306 c'est mort, ou avec de grosses soudures juste au dessus du réservoir  |
Juste les sieges avant? |
|
|
 |
|
les siege avant sa avait l'air bon pour ma part. |
|
|
 |
|
Qui pourait me dire si les railes sieges avant 106 sont pareiill que les 306? |
|