|
 |
|
Yep tout le monde !
J'ai fait changer mes suspensions, j'ai monté des Bilstein B4 + ressorts Eibach fournis avec le kit.
J'ai mesuré a plusieurs reprises et j'ai l'avant droit plus haut d'un centimètre que l'avant gauche (bien sur sur sol plat, et sans frein a main !)
Quand je manoeuvre, j'entend un genre de craquement au niveau de la suspension avant droite.
J'ai fait plus de 3 000 km avec donc je pense qu'ils sont bien tassés maintenant !
Vous avez une idée d'ou peut venir cette différence de hauteur ?
Merci !
Dernière édition par Kyle le 14 10 2007 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Des photos vallent mieux qu'un long discours
voilà l'avant gauche :
l'avant droit plus haut d'un centimetre :
puis l'arriere, pas encore décranté :
Si vous avez des idées pour rééquilibrer titine (autre que poser des parpaings sur le siege passager )
promis elle passe au lavage ce soir |
|
|
 |
|
ta pas oublié d'enlever ta nana dans la caisse ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ta pas oublié d'enlever ta nana dans la caisse ? |
nan nan elle est a vide ! sans déconner !! et le caisson est bien centré dans le coffre (voire meme plus a droite ... ) |
|
|
 |
|
Non ça doit venir de la reprog
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Non ça doit venir de la reprog
 |
Fous toi de moi !!
Nan mais c'est ouf ce truc quand même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est toi qui a monté le kit ou un pro ? toutes les pièces ont bien été montées et dans le bon ordre ? |
|
|
 |
|
J'ai pareil sur ma voiture et je fais pas 80 kg
C'est peut être que les ressorts se font plus vite sur le côté conducteur
Par contre je suis plus bas ... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | C'est toi qui a monté le kit ou un pro ? toutes les pièces ont bien été montées et dans le bon ordre ? |
Je l'ai fait faire par un pro... au black. J'etais a coté pendant qu'il bossait et je le regardait faire en même temps (ben oui faut pas mourir idiot ) tout m'a semblé ok, pour moi le montage est bon, il a fait exactement la même chose des deux côtés...
Peut être comme le dit Foxtena que le côté conducteur se fait plus vite que l'autre.
Je prendrai des photos de toute la caisse et je suis pas si haut que ça. On se rend pas bien compte sur les photos  |
|
|
 |
|
On sait que les ressorts ont jamais exactement les mêmes valeurs d'abaissement... donc toi tu es simplement tombé sur un ressort qui a une valeur peu importante et l'autre un peu plus... voilà tout... une voiture c'est jamais exactement pareil des deux côtés, le montage d'une aile, le chassi qui travail... donc un cm de différence c'est pas énorme, surtout avec des ressorts courts... la seule solution c'est de changer les ressorts... ou investir dans une kit combiné fileté...
 |
|
|
 |
|
Merci City pour ta réponse !
J'ai l'impression de le sentir quand je tire assez fort (avec ma chaudiere ) dans des virages. l'avant droit aurait tendance a se lever un peu trop dans les virages à droite. Je veut dire un poil plus que l'avant gauche dans un virage a gauche
Ou alors c'est dans la tête  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ils sont neufs...
J'ai pas le savoir-faire ni le matos donc je pense que dans un premier temps ça va rester comme ça  |
|
|
 |
|
bah ca te fera mi toute térrain mi rabaissé |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | bah ca te fera mi toute térrain mi rabaissé |
 |
|
|
 |
|
tu peut retourner au garage la ou il ta monté et tu lui demande que signifie cette histoire |
|
|
 |
|
Je vais voir ça, merci :) |
|
|
 |
|
on dirait un ressort monte dans un sens et le second de l'autre cote.
tu peux faire des tofs de tes ressorts? |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | on dirait un ressort monte dans un sens et le second de l'autre cote.
tu peux faire des tofs de tes ressorts? |
Oui demain ! |
|
|
 |