306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Ouverture a distance en panne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par paysanman le 27 08 2006 9:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquerir une nouvelle 306 de 2001. lors de l'achat le proprio m'avait dit que la pile du plip etait morte mais que la commande a distance fonctionnait. Comme la centralisation avec la clé marche nickel sur les deux portes et avec les boutons interieurs de porte je ne me suis pas inquiété.

Seulement voila, j'ai changé la pile mais ca n'a rien changé.

en parcourant le forum j'ai isolé trois éléments qui pourraient etre la cause de mon pb :

la clé plip HS ou déprogrammé. (puisque la pile est neuve)
le recepteur dans le plafonnier HS
un pb sur le boitier de commande.

d'apres les symptomes vous avez une idée des tarifs pour les différentes possibilités et les moyens de les tester?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 27 08 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

Sa a l'air d'etre une maladie des dernieres 306, ma clef à rendu l'ame ya une semaine, je change la pile et toujours rien.
Direction Peugeot, il test la clef, et le probleme provient du recepteur qui doit etre HS, bref 100€ de réparation, donc sa attendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par smdam le 27 08 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

En 2001, c'est des télécommandes hautes-fréquences normalement, non ? le récepteur est quand même dans le plafonnier ?

Citation:
ma clef à rendu l'ame ya une semaine, je change la pile et toujours rien.

Tu vois que j'ai fait le bon choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 27 08 2006 11:15  R&eacutepondre en citant

Quand j'ai acheté la voiture, le proprio n'avait qu'une clef et elle ne machait plus. Donc il a baisser le prix de 150 €, le prix d'une clef neuve avec le passage à la valise...
C'était la clef qui était morte, je pense qu'elle avait pris l'humidité car les caches boutons en cahoutchoux étaient mort.
Par Fox le 27 08 2006 11:15  R&eacutepondre en citant

Wai mais la mienne est une phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par paysanman le 27 08 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

alors effectivement en 2001 ( les dernieres 306 donc) ce sont bien des HF avec transpondeur.

normalement, le recepteur est dans le plafonnier, le boitier quelque part derriere l'allume cigare ou sous un siege et la clef bah dans ta poche

du coup me vient une idée : il doit y avoir un cable entre le recepteur et le boitier de commande non ?

mon pb vient peut etre de la : c'est une 4 eme hypothese.

en tout cas ca m'embete bien ca : peugeot prend 76 roros rien que pour brancher leur ordi et me dire d'ou vient la panne. chèèèèèèèèèèèèèèèr !!!!!
Par Fox le 27 08 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

Essaye un peugeot rapide, et demande leur de tester ta clef, souvent il le font gratuitement.
Par 1000k le 27 08 2006 11:45  R&eacutepondre en citant

Dans les Ph3, je ne crois pas que le recepteur se trouvent dans le plafonnier
Par paysanman le 27 08 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

en tout cas il y a quelque chose dans le plafonnier a gauche de la lampe ( des ptites grilles et on voit quelque chose derriere...)
Par 1000k le 27 08 2006 11:56  R&eacutepondre en citant

paysanman a écrit:
en tout cas il y a quelque chose dans le plafonnier a gauche de la lampe ( des ptites grilles et on voit quelque chose derriere...)

Ca c'est le capteur de température de ta clim auto
Par damiano le 27 08 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
paysanman a écrit:

Ca c'est le capteur de température de ta clim auto

+1 c'est le capteur de temperature de la clim auto !!!
Par paysanman le 27 08 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

Mais alors .....
Ou c'est que c'est donc que se trouve l'emplacement ou est situé mon recepteur HF?
Par 1000k le 27 08 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

paysanman a écrit:
Mais alors .....
Ou c'est que c'est donc que se trouve l'emplacement ou est situé mon recepteur HF?

Je sais pas où il est situé, peut etre tout simplement dans le module de centralisation
Par stuntmaniak le 27 08 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

Il est situé dans la console derrière l'allume cigare.

J'ai eu exactement le même tour quand j'ai acheté ma 306, la centralisation fonctionnait mais pas à distance, le mec m'a dit qu'il fallait changer la pile, ben j'ai changé et ça ne marche toujours pas mais bon grâce à ça j'ai pu baisser le prix donc ça allait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par paysanman le 27 08 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

OK
Une idée du prix des reparations suivant les symptomes?
Par Westland le 27 08 2006 14:34  R&eacutepondre en citant

je sais pas mais en tout cas ca doit etre cher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par paysanman le 27 08 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

merci ca me remonte le moral
Par biloucdn le 27 08 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas monter une alarme ou bien juste une commande permetant l'ouverture de tes portes comme celle-ci :

pour simple fermeture ( seul le boitier et télécommande serviront )
http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-VERROUILLAGE-CENTRALISE-avec-2-TELECOMMANDES_W0QQitemZ160022620664QQihZ006QQcategoryZ114209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/SERRURE-CENTRALISE-avec-TELECOMMAND-et-CLEFS-Option_W0QQitemZ280021320047QQihZ018QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

les alarmes:
http://cgi.ebay.fr/ALARME-AUTO-AUDI-A3-A4-A6-A8-S3-S4-RS4-206-306-106-CLIO_W0QQitemZ130018148421QQihZ003QQcategoryZ73592QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/ALARME-SQUALE-SV-1000-PEUGEOT-206-306-406-BMW-RENAULT_W0QQitemZ170020140175QQihZ007QQcategoryZ73592QQrdZ1QQcmdZViewItem

moi j'ai monté la deuxieme alarme et elle est ultra complete au vue de ses capacité de protection ! et vue le prix .... c'est surement moins chère qu'une clè d'origine peugeot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par chainlettah le 27 08 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

la 2eme alarme me tenterait bien mais je sais pas si je serais capable de la monter moi
Par biloucdn le 27 08 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

ben ca je peut le faire ou bien te donner un coup de main !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés