|
 |
|
J'ai rien trouvé de concret la dessus.
Est ce que ca craint de mettre des goujons coniques au lieu des goujons plats sur jantes Peugeot?
J'ai acheté des goujons coniques avec rondelles d'adaptation conique/plat pour monter mes cales mais ces rondelles de merde ont claqué quand j'ai serré les roues alors je les ai virés  |
|
|
 |
|
ba oui ça craint
y faut les écrous adaptés ... |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | ba oui ça craint
y faut les écrous adaptés ... |
beh disons que sur les jantes c'est plat et après ca part en conique donc je me dis et j'espère que ca peut etre fiable..
y'a un gars du forum qui avait pas eu de souci mais je sais plus qui c'est..et dans le doute.. |
|
|
 |
|
c est des peuj' les jantes ? |
|
|
 |
|
c'est juste souligné mais c'est pas grave hein...
allez personne ne peut me donner cette petite info,ca urge  |
|
|
 |
|
merd.e , ji pô vu
c est des quoi sans indiscrétion  |
|
|
 |
|
pas de HS stp,si t'as jamais testé tu peux pas m'aider..
c'est urgent les filles  |
|
|
 |
|
moi il me semble que j'avais lu que c'était pas bon.. mais je retrovue plus le sujet  |
|
|
 |
|
A l'origine c'est pas prévu pour... Les roues , vaut mieu jouer la sécurité dessus non ? A la limite pour du provisoir, moi perso je serai pas rassuré |
|
|
 |
|
déja testé des écrous coniques sur une jante plate ba ça fait pas tres plaisir quand tu entends "clac clac clac" que tu descends, tu sors la croix et que tu t'apercois que t'en as un ou deux qui sont déserrés et la tu trouves une solution aussitot rentré chez toi ... |
|
|
 |
|
tout ca c'est à cause de ses rondelle alu de mer.de en qui cassent dès que tu serres au couple  |
|
|
 |
|
fais chier,je vais les revendre ces saloperies de jantes
bon beh merci les gars,je crois que je vais pas tenter le diable
je vais essayer de trouver des goujons déja plats,d'ici la beh elle roulera plus et pis c'est tout
merci  |
|
|
 |
|
tu cherches quels goujons en faite? |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | tu cherches quels goujons en faite? |
il me faut des goujons tete plate avec filetage de 50mm sous tete(contre 35 en origine) j'ai mis des cales de 15mm |
|
|
 |
|
dommage j'en avais en réserve mais d'origine pour cyclones ...
perso a ta place je trouverai une solution, mais en aucun cas je dépasserais les 50km/h histoire de sentir si quelques chose cloche  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | dommage j'en avais en réserve mais d'origine pour cyclones ...
perso a ta place je trouverai une solution, mais en aucun cas je dépasserais les 50km/h histoire de sentir si quelques chose cloche  |
beh niveau boulons je crois que j'ai tout eu
(j'ai des boulons de cyclones déja qui étaient montés dessus sans les cales)
De facon demain matin je retourne sur la caisse,je vire les cales et après j'y touche + pendant un moment parce qu'elle me soule |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Bebete306 a écrit: | dommage j'en avais en réserve mais d'origine pour cyclones ...
beh niveau boulons je crois que j'ai tout eu
(j'ai des boulons de cyclones déja qui étaient montés dessus sans les cales)
De facon demain matin je retourne sur la caisse,je vire les cales et après j'y touche + pendant un moment parce qu'elle me soule | photo de tes jantes mika?
ca existe des goujons comme tu veux
j'ai deja vu ca,mais ou?  |
|
|
 |
|
Je confirme c'est fortement déconseillé, le gars qui m'avais monté mes pneus me l'avait dit  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Je confirme c'est fortement déconseillé, le gars qui m'avais monté mes pneus me l'avait dit  | oui c'est dangereux ,c'est pas fait pour,les goujons peuvent se devisser en roulant et a cause des vibrations,prends pas le risque mika,mais je veux voir a quoi ressemblent tes jantes  |
|
|
 |
|
moi je l'avais fait avec mes jantes GTI, ecrous d'origine coniques, jen ai perdu 2 par roue, j'ai foiré les filetages de moyeux (que j'ai du retarauder) et la roue bougeait sur le moyeux quand je freinai/accelerai.
idée a mettre au placard et a jeter la clé  |
|
|
 |