|
 |
|
yop all
alors rien a voir avec ma belle 306 ,mais j'ai un collegue de taf qui me certiefie q'avec sa golf 16 S en mettan une "puce" il gagne 30 cv
il se touche trop souvent la nouille ou il a raison?
Merci de vos lumiere  |
|
|
 |
|
Ouai...
Il en a mis 2 aussi ce qui fait +60cv ???
Il se touche ton copaing........... |
|
|
 |
|
-NÔNô57- sa dépend ...
Avec une puce Eprom ... et une configuration bien faite, ya possibilité de gagner jusque maximum 20-30ch :)
(Faut avouer que 30ch c'est rare ) |
|
|
 |
|
C'est quoi comme moteur? et il a quoi comme puce?
En tout ca je sais pas ce qu'il prends, mais ca a l'air puissant  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | -NÔNô57- sa dépend ...
Avec une puce Eprom ... et une configuration bien faite, ya possibilité de gagner jusque maximum 20-30ch :)
(Faut avouer que 30ch c'est rare ) |
Il a parlé juste d'une puce et pas d'autres modifications ajoutées^^
La puce SEULE à +30ch, j'en achète 2 pour passer à 195ch direct  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oki donc j'en conclu qu'il s'est trop tiré sur la nouille :) merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
nYu a écrit: | oki donc j'en conclu qu'il s'est trop tiré sur la nouille :) merci |
Trop ouff encore cette expression "tiré la nouille" ... En ce moment je découvre mdrrr  |
|
|
 |
|
Faut voir aussi s'il a mis une trappe à essence en alu, car là c'est 25cv d'un coup...  |
|
|
 |
|
Le message que vous essayez d'envoyer à été détécté comme un message écris en écriture SMS. Ce genre de message est interdit par le forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez essayer d'utiliser moins de mots cours ou contactez l'administrateur.
dans le genre ceci me casse les cou.illes .
je disais ton pote devrait arrèter norauto . |
|
|
 |
|
30 cv de plus si on installe la puce sur une S16...
Et si moi j'avale cette puce miraculeuse, j'aurais des effets identiques sur mon petit corps ?
 |
|
|
 |
|
moi je prends 25cv avec une new technique....
je branche ma clim sur l'admission=air fraid et la ça pousse du tonnere  |
|
|
 |
|
content que mes expression tes plaisent :)
quant on y reflechie il a beaucoup de truc miraculeux a feux vert,entre le sticker imitation carbonne a + 15cv et le pedalier momo qui fait gagner du couple,il y a tous ce qui faut pour monté une voiture de ouf quoi
1seulle chose a conclure :VIVE FEUX VERT !  |
|
|
 |
|
Avec une puce ou une reprog +30ch c'est possible mais pas sur une essence atmo sans autre modif.
Stop au HS. |
|
|
 |
|
traduction de HS ?
head shot? (playeur de cs ^^ ) |
|
|
 |