|
|
 |
|
tout le monde
J'ai besoin de votre aide
J'ai un break XT avec clim manuelle, et ce matin plus de ventilation, mais la clim manuelle fonctionne toujours.
J'ai regardé les fusibles, ils me semblent corrects.
J'ai fouiné avec le mode recherche, mais pas grand monde ont eu ce soucis, c'est à dire que la clim est Ok mais plus de ventil.
N'étant pas un adepte de l'électricité, je suis preneur d'astuces de diagnostic , ayant pour but de l'éviter de l'amener chez Peugeot
 |
|
|
 |
|
regarde ta prise noir ou maroon qui va au moteur de ventilation . moi ca m'ést arrivé une fois que elle s'étais un peux déboité . et plus de ventilation . mais la clim marché :)
une grosse prise avec 4 broche dessus ou 5 je sais plus .
tu regarde en dessous de la boite a gant tu veras . |
|
|
 |
|
Donc j'ai vérifié tous les fusibles, aucuns HS
J'ai regardé sous la boîte à gants, débrancher un jack avec 03 fils, puis 02 avec plusieurs fils.
Jouer avec et rebranché et toujours rien
 |
|
|
 |
|
Le pulseur peut se retirer par la partie basse de la boîte à gants ? |
|
|
 |
|
Donc en mettant un multimètre à la connectique d'alimentation du pulseur, j'obtiens une "variation" de courant en jouant avec les commandes.
Mais lorsque je rebranche sur le pulseur, rien du tout
Pulseur HS ? |
|
|
 |
|
Quand tu rebranche le pulseur, ta plus de tension?
Dans ce cas, mesure la resistance de ton pulseur et du cablage qui part de la commande au pulseur, a mon avis, la panne est par la  |
|
|
 |
|
ce que je veux dire c'est que j'ai du jus, mais rien ne "souffle"
après a voir si c'est le pulseur ou la résistance ? |
|
|
 |
|
quand tu a le pulseur de branché, tu a toujours 12V? |
|
|
 |
|
Oui
, tu me dira ma prise d'alim est chaude, donc pulseur défaillant |
|
|
 |
|
Ca fait penser au pulseur, faudrait juste controler la resistance du cablage qui part du pulseur a la commande, par sécurité, mais ca m'étonnerai, par contre, faut pas déposer le TDB pour le remplacer? |
|
|
 |
|
Problème résolvé
De colère j'ai tout démonté "l'entrée d'air" et pulseur
Une de fiante c'était glissé par l'entrée d'air sous la baie de parebrise, et a bloqué le pulseur.
Vache comment c'est crade par lÃ
Va falloir que je trouve une solution pour empêcher que cela recommence
Merci damiano et ISR  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|