306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Amortisseur

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par babyboy60 le 26 09 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,


je souhaiterai un petit renseignement,je doit changer mes amortisseurs et je voudrais rabaisser un peut, est ce que le mieux est de mettre des kit complet (ressort+amort.) ou je peut juste mettre des ressort court avec des amortisseurs d'origine

D'avance merci a tous
et vive 306Inside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306nofear le 26 09 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

oui tu peux mètre juste des ressorts cours mais tes amortisseur s'useront plus vite.. mais un kit si tu a les moyen ça ne sera que mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zamoth le 27 09 2007 9:51  R&eacutepondre en citant

Mets un kit!

Si tu mets un ressort court sur un amorto d'origine, celui-ci n'aura pas le déboîtement prévu pour une telle utilisation.

Il s'usera beaucoup plus vite, le tenue de route s'en sentira et un mécano m'a même dit que si la roue prenait trop d'écart, par exemple lors d'un passage dans un trou, le ressort pouvait même sortir de son axe (vu que l'amorto doitt avoir une course plus petite, en rapport avec le ressort).

PS: Penses à mettre une balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kiss_cool le 27 09 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

Koni Sport sont bien mais super tape cul tu peux pas faire 200bornes a part si tu pése moin de 40kg... c'est pas confortable.

ou les nouveaux Koni, les orange SRT je crois bien

recherche sur gogole koni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par babyboy60 le 28 09 2007 1:08  R&eacutepondre en citant

Merci a tous, et est ce qu'il y a une autre marque que des koni par hazard ? et pour ceux qui veulent me contacter directement vous pouvez prendre mon msn a bientot

PS: qu'est ce que tu appel une balise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 28 09 2007 7:03  R&eacutepondre en citant

Une balise c'est ce qu'il y a entre [...]
Regarde les titres des topics, tu comprendras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zamoth le 28 09 2007 9:44  R&eacutepondre en citant

A part Koni qui ne fait pas toujours la majorité des approbations, tu as ce qui est, je crois que je peux le dire, la référence pour 306, c'est du Bilstein en amorto et du Eibach en ressorts.

Après questions de goût!

Va faire un tour sur aluform pour voir les kit qu'il propose!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par biquet le 29 09 2007 11:30  R&eacutepondre en citant

Citation:
a référence pour 306, c'est du Bilstein en amorto et du Eibach en ressorts.


Avec cette configuration, le confort est il raisonnable? Le rabaissement annoncé de 30 mm est il reelement respecté ? les B4 sont ils suffisants (je dis ca car je les trouves pas cher)? Une derniere , En mettant ce kit + decrantage (-30), est ce que des jantes de 17 vont frotter?
Thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph53 le 29 09 2007 13:15  R&eacutepondre en citant

Kayaba Ultra SR + ressort Eibach. Très bon compromis rapport qualité/prix en gardant un certain confort.
Chez Pourchier, le tarif est imbattable.

Les B4, c'est de la qualité 1ere monte. Si tu ne cherche pas plus de sportivité, c'est un bon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés