| 
 | 

|  

| 

| 

Salut les gens, 

je viens de faire une recherche sur le site et sur le forum mais j'ai rient trouvé, donc je pose la question : 

est-ce que quelqu'un à déjà démonté l'airbag passager (sans que ca lui pète à la face    ) ? Ou du moins est-ce que quelqu'un connait la procédure ?

Ah oui je devrais p'tetre préciser que c sur une phase 2 (2.1), mais je pense pas que ca change grand chose.... | 

| 

| 

| 

| 

je dirai l'airbag c'est électrique ,du - le declancheur ,  vire ta baterie avant de te lancer !    j'en sait pas plus !  

PS: la photo de ton avatard : t'est rentrer dans le cul d'un camion ??????????    | 

| 

| 

| 

| 

| chris588 a écrit: | 	 		    je dirai l'airbag c'est électrique ,du - le declancheur ,  vire ta baterie avant de te lancer !    j'en sait pas plus !  

PS: la photo de ton avatard : t'est rentrer dans le cul d'un camion ??????????    | 	  

Nan nan, juste une merco!!!!          | 

| 

| 

| 

| 

| HeXa a écrit: | 	 		  Salut les gens, 

je viens de faire une recherche sur le site et sur le forum mais j'ai rient trouvé, donc je pose la question : 

est-ce que quelqu'un à déjà démonté l'airbag passager (sans que ca lui pète à la face    ) ? Ou du moins est-ce que quelqu'un connait la procédure ?

Ah oui je devrais p'tetre préciser que c sur une phase 2 (2.1), mais je pense pas que ca change grand chose.... | 	  

Et toi tu me laisses ton airbag la ou il est!

Ca va pas la tete non?  :grrr: | 

| 

| 

| 

| 

Bah je suis rentré dans une petit Merco Classe C, elle est même pas égratignée... g t vert...

Et vu que les airbags se sont même pas déclenchés, je vois pas l'intérêt de les garder  :D | 

| 

| 

| 

| 

| HeXa a écrit: | 	 		  Bah je suis rentré dans une petit Merco Classe C, elle est même pas égratignée... g t vert...

Et vu que les airbags se sont même pas déclenchés, je vois pas l'intérêt de les garder  :D | 	  

Elle part a la casse ta ture?  :o | 

| 

| 

| 

| 

je ne pense pas 

elle a une face avant et un capot | 

| 

| 

| 

| 

De mon vivant, elle ira jamais à la casse ma tuture....

Nan nan je l'ai faite réparer    , ca a d'ailleurs été la mise à mort de mon portefeuille, et elle est de nouveau toute vaillante | 

| 

| 

| 

| 

| faut déposer l'autoradio, tu verra un écrou à droite à l'intérieur | 

| 

| 

| 

| 

| bah je pense t airbag se sont pas déclanché car c po le pare choc ki a tapé mais plutot le capot et les capteur ne sonty pas la a ta place je laisserai les airbag ça te coutera rien de les enlevé ++ | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |