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[QUESTION]Comment réinitialiser un calculateur???
Electricité - Electronique
Par madininian le 02 09 2007 1:17
J'ai créé ce post dans le but d'arreter les disputes beaucoup de personnes en parle mais personnes n'explique vraiment comment faire et surtout l'utilité .
Donc si un expert veut bien éclairer notre lanterne ???
Par Niko 306 le 02 09 2007 3:36
Tu enlève le + de la batterie ^^
Par madininian le 02 09 2007 5:48
Wow trop facile!!
Non je connais aussi cette technique mais il y a d'autre membres qui disent que c'est de la connerie donc je veux voir en fet la réponse qui revient le plus souvent et la nous serons fixé.
Par JP le 02 09 2007 7:59
Ca veut dire quoi "réinitialiser" pour toi ?
Quel est ton problème ?
Tu veux faire quoi ?
Par Niko 306 le 02 09 2007 14:15
Ben quand j'ai le bug du ralenti sur titine (parfois elle le tient plus du tout), bah hop, ré initialisation du calculo façon débranchage batterie, et ça repart comme en 40 :)
Par madininian le 03 09 2007 4:04
Ben tiens sa fait 2 qui parle de batterie .
Quand je dis réinitialiser le calculo sa veut dire lui faire perdre tous les message d'erreur enregistré faire un "reset" de la mémoire en fet.
Tiens depuis hier j'ai mon voyant diag qui s'allume au bout de 5 min je débranche la batterie je redemmarre plus rien et paffff 5min plus tard c'est repartie . Mais qu'est ce qui se passe encore???
Par GASS306xs le 03 09 2007 6:49
salut a toi alors vois sa avec jp mais bon jte repond avant lui
il te faut passer a la valise peugeot deja pour conaitre les problement ensuite pour les enlever
et on n'enleve pas les soucie de ton genre en elnevant le + pas de conerie la dessus ok^^
enfin voila passe chez peugeot ou garage AD et passe ta caisse a la valise et ils te le diron voila
bonne journée
Par JP le 03 09 2007 8:07
Tout à fait, c'est pas en débranchant la batterie pour éteindre le voyant qu'on résoud le probleme... il faut lire le défaut et réparer l'élément qui est en cause.
Par damiano le 03 09 2007 23:50
quand vous débranché votre baterie . vous éteigné votre voyant diag ok ...
mais le défaut n'est pas réélement éfacé . il et stocké . et si au bout de 500km il et toujours la il se ralumera le voyant . le mieux et de passé au diag sinon de faire un vrai remise a zéro . en retirant les .a... moteur .
a oui j'ai pas le droit de le dire
Par madininian le 04 09 2007 3:35
En retirant les a...???????
a comme arbre à cames
En fait une vrai réinitilisation se fait au diagnostique.
Bon un petit prix approximatif serait bien venu merci.
Par Iannacone le 04 09 2007 10:12
Moi je paye pas mes diag
mais je sais que de par chez moi c'est 80euros le diag...
Par JP le 04 09 2007 12:22
Et aux environs de 50€ en centre auto...
Par madininian le 05 09 2007 2:41
Et sur nos calculo il y pas possibilité de faire du chip tunning.
"Chip tuning : remplacer la puce du calculo".
Par JP le 05 09 2007 8:28
Tu peux faire une reprog, du chiptuning, tout est possible...
Mais si ton voyant de défaut d'injection s'allume ça ne viens pas du calculo. Tu pourras lui faire tout ce que tu veux, ça ne résoudra pas ton problème.
Par madininian le 05 09 2007 16:31
"Défaut d'injection" tu penses que mon problème c'est quoi alors?
Par JP le 05 09 2007 17:43
Il faut passer au diag pour le savoir...
Par madininian le 05 09 2007 18:11
J'ai un tube inox dans mon catalyseur peut etre que c'est la sonde qui fait mon voyant s'allumer?
Par JP le 05 09 2007 18:26
C'est possible mais seul le diag peut te le confirmer...
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