Voila j'ai une 306 2.0L HDI 90cv et j'ai vu qu'il se faisait des boitier additionel sensé augmenter la puissance d'environ 20cv et de réduire la consomation.
Alors voila mes questions si quelqu'un en a un sur sa voiture.
-Est-ce que ce boitier marche bien (gain de puissance etc...) ?
-Est-ce vrai qu'il limite la consomation de carburant ?
-Est-il facile a mettre en place (Il a l'air ) ?
Merci pour vos réponse
Pour faire un résumé de tous les témoignages que j'ai lus, vus et entendus: les boitiers çà fait des à-coups et des fuites aux injecteurs.
JP a écrit:
Pour faire un résumé de tous les témoignages que j'ai lus, vus et entendus: les boitiers çà fait des à-coups et des fuites aux injecteurs.
C'est a dire ?
Aprés faut changer les injecteur ?
oui... Alex21 en avait fait les frais
Comme le boitier, contrairement à une reprog, trompe le calculateur en lui faisant croire que la rampe commune n'a pas une pression suffisante, le calculo demande à la pompe HP d'augmenter la pression et les injecteurs arrivent à leur limite et fuient pour évacuer la surpression.
Fais une recherche, tu trouveras des témoignages d'utilisateurs qui regrettent leur boitier.
JP a écrit:
60000 kms avec et aucun soucis à déplorer...
Oui mais tu l'as mis ta voiture avait combien parce que la mienne elle a 200 000
15000 bornes avec le miens et RAS
Ca pousse mieux que l'origine ça c'est sur mais niveau conso je sais pas, je fais toujours ds les 6-6.5 l/100 en me faisant plaisir
Ok bon je rajoute une question :
A quel kilométrage avez-vous installez votre boitier ?
La mienne avait 136000 kms. Pour le monter il faut 30 secondes et 2 minutes pour trouver un endroit sec et pour bien cheminer les fils.