|
 |
|
voila j ai mon frére qui ma donné sé néon pour mettre sous la caisse de ma 306 mais le probleme sé que il y en a un qui ai cassé;donc ce matin je vais au magazin ou il les a acheté pour en re commandé un;et la le vendeur me dit on peu pas vous en re commande car le fournisseur a mi la clef sous la porte;ai la il me dit vous avez plus qu a r acheté un jeux de néon complé
voila je voudrai savoir si sé vrai que on ne peut pas mettre un autre neon d un autre fournisseur que il on tous une facon differente de les fabriqué |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Leclerc l'auto tu achète un seul néon ca coute une vingtaine d'€ et tu remet en place je l'ai déjà fais  |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | Leclerc l'auto tu achète un seul néon ca coute une vingtaine d'€ et tu remet en place je l'ai déjà fais  |
+1, tu n'est pas obligé d'en racheté un jeu complet, tu en achete un et puis c'est tout, le mec qui t'a dit sa et bien vendeur et non conseillé ! |
|
|
 |
|
peut etre que les connections ne sont pas les memes (selon les marques) pour relier les néons à la centrale mais bon quand on a pas deux mains gauches on peut tout bricoler  |
|
|
 |
|
merci a tous pour vos reponse mais oui en effet tout les neon ne sont pas pareil se que mon frére ma donné pase par un transfo ai les autre non donc j ai r acheté un jeu complé mais bon les autre ne sont pas perdu  |
|
|
 |
|
, des neons sous une 306 ... inconsevable !!! un picard
 |
|
|
 |
|
bon ba si tu en as racheté ça regle le probleme
4 picard sur le meme poste picardie powaaaaaaa  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | , des neons sous une 306 ... inconsevable !!! un picard
 |
et oui une petite touche de jacky
vive les picard  |
|
|
 |
|
pour le peu que tu vas les allumer tu seras en semi jacky
bref... les chti' |
|
|
 |
|
ca veut rien dire, Foxy avait un neon dans son moteur et un en dessous de sa caisse ca fesait classe en meme temps ca caisse été classe aussi |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | ca veut rien dire, Foxy avait un neon dans son moteur et un en dessous de sa caisse ca fesait classe en meme temps ca caisse été classe aussi |
c'est pour taquiner.... j'aime bien les n'éons, j'en avais sur mon ancienne 205, j'ai déjà pensé en mettre mais pour le peu qu'on s'en sert je me suis dit que ça servait pas a grand chose  |
|
|
 |
|
A savoir que les néons ne sont pas autorisé sur route ... ^^ les flics peuvent te les faires démonter sur place.
Sinon c'est clair que sa jette bien ...  |
|
|
 |
|
perso ! j'ai du mal a digerer les neons sous la caisse ( et sous les scooter , et oui yen à en picardie )
écouter moi et suivez mon conseil !!
le néon je suis pas contre , mais que du néon UV, j'en ai deux dans mon pc , et la oui ya un interet une fois la chambre eteint ca donne un style de mort tout pête de relief !! ;)sa dechire , de la bombe atomike !!
sinon , jai un neon moi aussi dans mon cabanon , il me sert a eclairer quand je fais de la mecanique sur ma titine de nuit  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | A savoir que les néons ne sont pas autorisé sur route ... ^^ les flics peuvent te les faires démonter sur place.
...  |
toi , tu aime foutre le mer**ier , a défaut si ca ne plait pas au flic les neons , moi j'ôpte pour le gyro bleu plus style que le neon de pleine nuit !!!  |
|
|
 |
|
|
 |