| 

| 

| 

Bon voila a ma grand surprise apres que j'ai monté ma bmc, ma voiture consomme moins d'essence ! Avant j'arrivé a 600 km est encore en roulant pepere et depuis qu'elle est monté j'arrive jusque 700 km en fesant quelques grosse accélération par dessu le marché       

Quelqu'un aurait une reponse a ca, pourtant c'est pas le contraire je suis pas cencé consommé plus ?? | 

| 

| 

| 

| 

Ben tu as plus d'air qui rentre...

De l'air frais, donc plus dense...

De l'air de meilleure qualité... | 

| 

| 

| 

| 

C'est bon à savoir ça!

Et en changeant juste le filtre? On y gagne? | 

| 

| 

| 

| 

| ou alors ton ancien filtre a air etait encrassé. | 

| 

| 

| 

| 

| et sinon tu as senti une tite difference par rapport a l'origine? | 

| 

| 

| 

| 

=> zamoth : C'est un boite en carbone de marque BMC, je sait pas normalement je suis cencé consommer plus

=> benben46 : j'ai regardé ma boite d'origine été propre

=> nico16 : tu veux dire quoi ? pour la monté dans les tours oh oui ca se sent et ca s'entend surtout ^^ | 

| 

| 

| 

| 

C'est bien possible, car moi avec ma boite Simota j'ai la même chose

et même une conso normale en tappant dedans.    | 

| 

| 

| 

| 

| non seulement ce n'est pas etonnant,mais en+ c'est meme normal | 

| 

| 

| 

| 

| Quevain a écrit: | 	 		  | non seulement ce n'est pas etonnant,mais en+ c'est meme normal | 	  

C'est po faux    

Par contre si on conduit tout le temps au rupteur a cause du bruit magnifique que ça procure... on consomme, c'est un effet secondaire    | 

| 

| 

| 

| 

| nicopug a écrit: | 	 		   	  | Quevain a écrit: | 	 		  | non seulement ce n'est pas etonnant,mais en+ c'est meme normal | 	  

C'est po faux    

Par contre si on conduit tout le temps au rupteur a cause du bruit magnifique que ça procure... on consomme, c'est un effet secondaire    | 	     

d'ailleurs c'est justement a cause de cet effet secondaire que beaucoup pense que ca fait consommer plus   | 

| 

| 

| 

| 

moi aussi veux ma boiboite    | 

| 

| 

| 

| 

| luther a écrit: | 	 		  moi aussi veux ma boiboite    | 	  

surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l        avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre       | 

| 

| 

| 

| 

je n'y connai rien, mais est ce que c'est possible dans installer sur un 306 TD ?

merci ++ | 

| 

| 

| 

| 

| Jerem60 a écrit: | 	 		  je n'y connai rien, mais est ce que c'est possible dans installer sur un 306 TD ?

merci ++ | 	  

oui tout a fait, il faut juste achter la boite en carbonne en fonction de ta cylindré enfin je pense vu que moi c'est un 1998 cm3, j'ai du p^rendre une boite qui commence a parti de 1800cm3

Toi si c'est un Td je pense que c'est la game juste en dessous chez BMC ca doit etre 75-... un truc comme ca | 

| 

| 

| 

| 

ya t'il des risques pour la voiture ?

merci 

++ | 

| 

| 

| 

| 

| Oui, elle risque de mieux fonctionner :) | 

| 

| 

| 

| 

| Dbzes a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  moi aussi veux ma boiboite    | 	  

surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l        avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre       | 	   Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...    | 

| 

| 

| 

| 

| Fox a écrit: | 	 		   	  | Dbzes a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  moi aussi veux ma boiboite    | 	  

surtout sur un bv6, je te le recommande tu as meme tendance a calmé les ptit nerveux en 1.4 ou 1.6l        avec juste une accélération pour lui faire voir qui est le maitre       | 	   Par contre y'en a d'autre sous pretexte qu'il ont un S16 ce prennent pour les rois du monde...    | 	  

| 

| 

| 

| 

| 

| Dbzes a écrit: | 	 		   	  | Fox a écrit: | 	 		   	  | Dbzes a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  moi aussi veux ma boiboite    | 	  

| 	   Il me semble que la phrase est assez claire et compréhensive     non ?    | 

| 

| 

| 

| 

| Fox a écrit: | 	 		   	  | Dbzes a écrit: | 	 		   	  | Fox a écrit: | 	 		   	  | Dbzes a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  moi aussi veux ma boiboite    | 	  

| 	   Il me semble que la phrase est assez claire et compréhensive     non ?    | 	  

bah non ? mais ca part dans le HS.      | 

| 

| 

|