|
 |
|
Voila prochainement, je vais monter des xenon en 8000k et j'ai entendu dire que aux controle technique cela ne passais pas donc j'aurais voulu avoir une confirmation pour prevoir un bidouillage pour chanegr les feux au momment du controle |
|
|
 |
|
Pour que ca passe, il te faut des laves phares et un correcteur d'assiete, si t'a rien de tout ca, t'es bon pour les rechanger avant le CT  |
|
|
 |
|
non ca passe pas . ya pa de bidouillage a faire puisque c'est un montage propre suivant les kit xenon . donc montage iso .
donc le h7 se remet en lieux et place apré . enfin pour ma part  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Pour que ca passe, il te faut des laves phares et un correcteur d'assiete, si t'a rien de tout ca, t'es bon pour les rechanger avant le CT  |
ta oublié aussi un réglage eb hauteur des phares automatique .
suivant la route les phare déscendron ou monterron de eux meme . et sur 306 sa na pas existé  |
|
|
 |
|
Bah moi je vais passer aux xénons 8000K....
C'est toléré à ce qu'on dit mais je préfrère prendre qq minutes pour remettre mes halogènes avant d'aller au CT au moins t'es sûr de pas chopper la contre-visite pour ca.......
Tant qu'on y est, le 8000K ca passe sur la route avec la maréchaussée ? |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | Bah moi je vais passer aux xénons 8000K....
C'est toléré à ce qu'on dit mais je préfrère prendre qq minutes pour remettre mes halogènes avant d'aller au CT au moins t'es sûr de pas chopper la contre-visite pour ca.......
c'est un peux moin toléré on va dire ... car il éclaire assez bleuté .
le 6000K passe mieux .
la maréchaussé prendra déja en considération s'il n'éblouisse pas . et s'il sont bien réglé . il t'émbeteront pas
par contre si tu tombe sur un con je crois qu'il peut metre ta voiture en imobilisation ou fouriere . car éclairage interdit . mais faut toubé sur the chieur  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Bah moi je vais passer aux xénons 8000K....
le 6000K passe mieux .
la maréchaussé prendra déja en considération s'il n'éblouisse pas . et s'il sont bien réglé . il t'émbeteront pas
par contre si tu tombe sur un con je crois qu'il peut metre ta voiture en imobilisation ou fouriere . car éclairage interdit . mais faut toubé sur the chieur  |
dans ce metier ca arrive souvent maintenant |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: |
en meme temps si tes pas poli avec la personne ou tu lui parle sur un ton méchament . lui il ne se gene pas  |
|
|
 |
|
hier je me suis fait arreter avec mon beau frere, il a une ibiza de 2003, deux pot sur mesure...... et des 8000k, le mec a fait le tour pendant 10mn, nous a fait démarrer pour voir si on fesait un bruit de casserole (dommage ça rouronne mais pas un gros bruit, sauf quand le turbo s'en mêle )
tout ça pour dire qu'il n'a rien dit pour les xénons pourtant c'est vraiment bleu on le voit arriver de loin
apres sur 306 je sais pas si ça passe.... |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | hier je me suis fait arreter avec mon beau frere, il a une ibiza de 2003, deux pot sur mesure...... et des 8000k, le mec a fait le tour pendant 10mn, nous a fait démarrer pour voir si on fesait un bruit de casserole (dommage ça rouronne mais pas un gros bruit, sauf quand le turbo s'en mêle )
tout ça pour dire qu'il n'a rien dit pour les xénons pourtant c'est vraiment bleu on le voit arriver de loin
apres sur 306 je sais pas si ça passe.... |
comme j'ai dit plus haut s'il sont bien réglé et qu'il n'éboulisse pas il t'embeteront pas  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | Bah moi je vais passer aux xénons 8000K....
le 6000K passe mieux .
Et si on a le "montage" H7 dans la boîte à gant et que l'on le remet le système d'origine on repart avec la voiture ?  |
|
|
 |
|
Sa passe au CT du moment que tu eclaire. Et comme dit damiano sa passe si ils ont bien regler pas plus simple que sa.
Au pire le CT mettrons eclairage defectueux et encore... Donc y a pas souci si tu respecte la hauteur sans eblouir.
JE connai du monde avec qui sa a passer et le ou les CT ont rien dit et meme que c etait bien. |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Dbzes a écrit: |
en meme temps si tes pas poli avec la personne ou tu lui parle sur un ton méchament . lui il ne se gene pas  |
ou j'ai dit que je parlé mal aux flics ???? ils ont du pouvoir et ils le savent a defaut de commander a leurs baraques ils le font dehors  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | damiano a écrit: | Dbzes a écrit: |
ou j'ai dit que je parlé mal aux flics ???? ils ont du pouvoir et ils le savent a defaut de commander a leurs baraques ils le font dehors  |
j'ai donné un exemple et pas dit que tu as mal parlé
tu connais des policier et des gendarmes . tu connais leur situation ...
non donc ne juge pas sans savoir
car se que tu dis et également pareil pour n'importe qui . qui n'ose pas simposé chez lui tou simplement  |
|
|
 |
|
Moi j'en connais
Ceux qu je connais, je dirais pas qu'ils ont un ton de voix "qui se la pète" ou "qui veux commander"... par contre qu'est-ce qu'ils picollent !  |
|
|
 |
|
alala c est sur sa picole j en connai aussi heureusement qu ils ont pas tout comme sa  |
|
|
 |
|
ba moi avec mes 6000K je suis passé au CT sans aucun souci! le type ma meme demandé ou je les avez eu et ma dit que j'éclairé trop ba...
pour les 8000, jpense que niveau CT ca passerai, mais c'est les flic qui me ferai le plus peur... et puis franchement, les 8000 c'est pour les jaky  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Dbzes a écrit: | damiano a écrit: | Dbzes a écrit: |
j'ai donné un exemple et pas dit que tu as mal parlé
tu connais des policier et des gendarmes . tu connais leur situation ...
non donc ne juge pas sans savoir
car se que tu dis et également pareil pour n'importe qui . qui n'ose pas simposé chez lui tou simplement  |
Encore un qui ne peut pas parler de la police sans critiquer, moi j'suis flic et franchement je lis des trucs sur ce forum que je pourrai relever en outrage !
faut pas généraliser, quand t'appel france telecom pour un renseignement tu peux tomber sur un con aussi non ? qu'est ce que t'en pense ?
et des "picolos" y'en a vraiment moin qu'avant dans la boite faut pas non plus mettre étiquette de "gros co.ns" et "poshtron" devant "POLICE"
si y'a quoi que ce soit jtécoute en MP.
HS: OFF ! |
|
|
 |
|
Ben moi c'est pas pour dire mais j'me tâte pour du Xenon aussi... Mais j'ai peur quant à la compatibilité avec les H4, c'est une phase 1 que j'ai.. de 1993 |
|
|
 |
|
Quand tu as acheté le kit, tu avais un petit boitier par ampoule pour la protégé? ben tu l´as sort du socle et la remet là dedans et tu mets une ampoule d´origine pour le CT...pourquoi démonter tout le kit? |
|
|
 |