306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] endurance freinage

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par dam le 27 08 2007 16:51  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai un petit soucis d'endurance en effet, j'ai les 4 disques, 2 jeux de plaquettes et fkexibles avants neufs (environ 1000/1500 kms) et ils ne tiennent pas longtemps. Pour vous donner une idée uune descente sinueuse de 4/5 kms vite mais pas a fond et les freins sentaient le cramer arrivé en bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par motarddu34 le 27 08 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le meme problème avec ma 306 hdi. Tellement que sa chauffer je pouvais plus toucher la roue. En plus c'est pénible car la voiture ne freine plus quan les frein devien tro chaud. Pour moi c'étais les plaquette de frein qui était trop dure et en + elle vallait rien. Change les met en de qualité et tu véra .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 27 08 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

dam a écrit:
salut, j'ai un petit soucis d'endurance en effet, j'ai les 4 disques, 2 jeux de plaquettes et fkexibles avants neufs (environ 1000/1500 kms) et ils ne tiennent pas longtemps. Pour vous donner une idée uune descente sinueuse de 4/5 kms vite mais pas a fond et les freins sentaient le cramer arrivé en bas.


sur 306 phase 1 si t'as les disques ventilés avant et tambour arriere c'est meme pas la peine, meme si c'est les gros tambour + disques ventilés, ca freine pas grand chose .... une bonne descente un coup de frein et les plaquettes cirent direct. J'ose meme pas imaginer celui qu'a pas de disques ventilés Les seules 306 qui freinent a peu pres correctement sont celles avec le chassis "sport" XS S16 etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dam le 27 08 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

ma 306 est une XSI 2.0 16s donc avec 4disques et sinon j'ai des disques brembo avec plaquettes lucas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dam le 29 08 2007 12:17  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par motarddu34 le 29 08 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

Je t'ai dit d'ou venais le problème si tu ne tien pas compte des membres qui te donne de bon conseil à quoi cela sert de demander
Retourne ou tu les as acheté et expose leur ton problème car ce n'est pas du tous normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dam le 29 08 2007 15:05  R&eacutepondre en citant

désolé c'est pas que je veux pas tenir compte de ta réponse mais pour moi des plaquettes lucas valent du valéo ( je le suppose du moins) et sinon je les ai acheté chez oscaro.
alors il faudrait que je teste avec d'autres plaquettes au cas ou celles-ci seraient defectueuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par motarddu34 le 29 08 2007 15:24  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est des plaquette pas adapté au véhicule. Apelle les pour leu expliquer ton problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dam le 30 08 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

je viens de me rappeler que ça me l'avait deja fait avant de changer toutes mes pieces et au même endroit, est ce que ça pourrait venir d'ailleurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dam le 02 09 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mathiouse4 le 03 09 2007 22:33  R&eacutepondre en citant

met des disques ventilés percés et des plaquette moins dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés