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[Problème] 1.8l 8 s Sonde lambda

 
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Par madininian le 22 08 2007 1:33  R&eacutepondre en citant

RE J'ai encore un problème avec ma chère 36 après avoir rénové tous mon réseaux moteur regainer et réparer tous les fils abîmés j'ai démarré la voiture sonde lambda branché mais je ne l'avais pas remonter sur le pot catalytique ( elle était dans le vide quoi) sa tourne bien pendant 2 3 min.
Je redémarre 10 min plus tard au bout 1 min le moteur bafouille je regarde le compteur et paff le voyant diag s'allume .
Je revérifie le reseaux tout est à sa place bien branché et je constate que la sonde lambda qui était suspendue dans le vide en contact avec rien est devenue chaude .
Ne me dite pas que je l'ai tué???
Est ce normal?? depuis je n'ai pas redémarré . Je flippe.
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Par Koma le 22 08 2007 1:36  R&eacutepondre en citant

je pourrais pas trop t'aider la, mais j'espere qu'elle n'est pas flinguée car moi j'ai du la changer et 200 euro chez le lion

essaie de débrancher la batterie 30 min pour réinitialiser le calculateur, et de redémarrer une fois branché,

je vois pas trop quoi faire d'autre la
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Par madininian le 22 08 2007 1:43  R&eacutepondre en citant

Y'a un truc que j'apprecie chez toi t'es tjrs le premier à me répondre mais tu ne sais jamais quoi faire non je déconne .
Mais je viens de lire sur un autre post que la masse qui se trouve entre la ligne d'echappement et la carrosserie (sous la voiture ) est super importante et je l'avais retiré sur ma part par ce que le cable était pourrit.
Pendant que tu es là Koma tu n'aurais pas un tite photo de ton moteur pour moi STP!!?? si il est un peu d'origine quand même par ce que je ne retrouve pas le passage de certains cable.
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Par GASS306xs le 22 08 2007 1:52  R&eacutepondre en citant

reinitializer le calculateur en ebranchant la betterie je n'ai jamais entue une betise pareille
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Par madininian le 22 08 2007 1:56  R&eacutepondre en citant

Eh ben faut faire quoi pour réinitialiser vraiment ?? que sa nous serve à tous.
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Par Koma le 22 08 2007 3:00  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
reinitializer le calculateur en ebranchant la betterie je n'ai jamais entue une betise pareille


ah ouais va dire sa chez peugeot alors oh grand dieu de la mécanique

@ madi: beh j'ai le meme moteur et c'est pareil quand je suis enmerdé pas beaucoup de monde arrive m'aider et vu que j'ai eu pas mal de trucs que t'as j'essay du mieux que je peux en tout cas pour le ventilo j'ai pas la clim donc bon

pour la tof du moteur il est 100% d'origine je te ferais une tof demain
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Par GASS306xs le 22 08 2007 6:19  R&eacutepondre en citant

non je ne plaisente pas JP te le confirmera lui oui specialiste de l'electronique

peugeot c'est comme le telephone rose eux pour te changer une vitre seulement ils te facture un moteur aussi donc se moment la tu t'atend a tous
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Par madininian le 22 08 2007 15:34  R&eacutepondre en citant

Donc comment faire pour réinitialiser le calculateur alors peut etre qu'il y a un petit bouton reset et après tu choisis toi même si tu passe en 1.8l ou 2.0l(raconte n'importe quoi).
Normalement je vais remonter la ligne complètement avec sonde tout bien branché et je vais voir si sa continue de s'allumer.
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Par illegal-street-races le 22 08 2007 18:45  R&eacutepondre en citant

Rebranche ta sonde lambda et essaye, c'est normal que le voyant diag se soit allumé vu qu'elle n'était pas a sa place, et c'est normal aussi qu'elle soit devenue chaude, puisqu'elle est équipée d'une resistance interne pour qu'elle arrive plus vite a sa température de fonctionnement
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Par madininian le 23 08 2007 0:56  R&eacutepondre en citant

merci illegal street j'avais peur pour la sonde deja que chez peugeot tout est cher pour rien.
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Par madininian le 02 09 2007 1:10  R&eacutepondre en citant

Wow trop content j'ai remonté toute ma ligne enfin plus de voyant diag qui s'allume elle tourne bien, ralenti à 1000 tours quand même mais stable. parcontre j'ai découvert que tout le réseaux du tableau de bord était lui aussi massacré mais bon je vais faire ce qu'il faut..merci pour votre aide TCHAO!!!
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