306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

coiffe de sieges avant 5p sur 3p

Par subimpreza06 le 07 08 2007 22:27  R&eacutepondre en citant

bon je vous explique la feinte
nous avons vendus a mon taff une 306 phase 1 dont la serie s'appelle "suisse"
qui inclut le cuir alcantara chauffant etc etc mais malheureusement c'est une 5 portes
cette voiture st arivé suite a une sortie de route (le gars un peu ivre)
donc elle va surement partir epave
mais le probleme n'est pas la
son cuir est neuf quasi parfait et le mien troué sur les 2 assises avants
donc je veux faire l'echange avant qu'elle parte (ya pas moyen je le veux je l'aurais )
donc je voulais savoir qi quelqu'un a deja mis des coiffes de sieges cuir/alcantara 5 portes sur une 3 portes
la seul difference me semble t il est la poignée pour rabattre le siege afin d'acceder aux places arrieres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 07 08 2007 22:58  R&eacutepondre en citant

un interieur alcantara 5portes !!! sa vaut une fortune reflechi avant de faire le transfert

A la revente tu sera gagnant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 07 08 2007 23:01  R&eacutepondre en citant

ah oué mais moi la revente du cuir m'en fiche lool
veux juste que la mienne sois neuve
je vais voir si j'arrive a recup tout l'interieur deja
intervertir des coiffes avant ca se voit beaucoup moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 07 08 2007 23:02  R&eacutepondre en citant

les rails de fixation sont diffents aussi entre 3 et 5portes

je croit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 08 2007 8:26  R&eacutepondre en citant

humpf

pour un échange au niveau des assises, ça devrait aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 09 08 2007 11:03  R&eacutepondre en citant

merci nico
Par 306berlineXRTD le 11 08 2007 10:19  R&eacutepondre en citant

si tu change juste les assise c'est bon, sinon les fixation sont pas du tout les memes, j'ai mis un 3 portes dans une 4, ensuite mettres les 5 dans une 3 laisse tomber tes passager pourront plus monter et au controle technique tu sera recaler a cause de ça
Par subimpreza06 le 11 08 2007 10:21  R&eacutepondre en citant

je sais quels sont pa pareils du tout je veux juste changer les housses en cuir alcantara et es mousses juste en dessous(ce qui fait la 3d des assises) puis pour le dossier des sieges avant je fais une petite decoupe pour le passage de la poignet de rabattement du siege
Par 306berlineXRTD le 11 08 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
je sais quels sont pa pareils du tout je veux juste changer les housses en cuir alcantara et es mousses juste en dessous(ce qui fait la 3d des assises) puis pour le dossier des sieges avant je fais une petite decoupe pour le passage de la poignet de rabattement du siege

tout a fait possible pour l'assise c'est 4 ecrou c'est pas compliqué, la housse j'ai pas essayer de l'enlever mais ça doit pas etre chiant juste faire attention a la découpe c'est vite fait de la faire trop grande ça m'est arriver sur les sieges arrieres pour le bouton de rabatement qui est le meme que sur 3 portes mais décaler de quelques mm
Par Crazy306 le 11 08 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

C'est fesable d'intervertir les housses, c'est ce que j'ai fait dans la mienne. Pour l'assise je te conseille de garder la mousse avec la housse et de mettre tous ca dans la tienne car c'est galère à remettre la housse, surtout si c'est usé et que les coutures craquent (expérience inside). Pour le haut du siège c'est mieux, tu déhousses en enlevant les crochets en fer (attention aux doigts ) et tu la refixe avec des serflex ca marche nikel
Par subimpreza06 le 11 08 2007 17:46  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
C'est fesable d'intervertir les housses, c'est ce que j'ai fait dans la mienne. Pour l'assise je te conseille de garder la mousse avec la housse et de mettre tous ca dans la tienne car c'est galère à remettre la housse, surtout si c'est usé et que les coutures craquent (expérience inside). Pour le haut du siège c'est mieux, tu déhousses en enlevant les crochets en fer (attention aux doigts ) et tu la refixe avec des serflex ca marche nikel

oué je compte garder les mousses du meme sieges car en fait les cuir de phase 1 sont plus bacquet que les phase 2 et 3 et 'est beaucoup plus beau
la jattends la reponse encore j'ai hate de pouvoir le prendre
Par hdi merdik le 13 08 2007 11:33  R&eacutepondre en citant

Salut si tu fais tout ca tu pourrais faire des photos stp,merci
Par subimpreza06 le 13 08 2007 12:01  R&eacutepondre en citant

je vais essayer
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés